Origine des pseudo

Raven_soul
Dresseur
325 messages
08/05/18 à 10h45
Moi il vient d'un tempérament de feu et comme je suis excité rapidement, je suis comme une boule de feu donc Fireball et DX vient de boss de kirby mdrr
Donc: "FireballDX
Vuàla.
Raidbreak
Dresseur
85 messages
08/05/18 à 11h10
je te l'avait dit que ça venait de Kirby et tu m'as dit non et effectivement quand tu t'y met tu peux faire bouillonner les gens x)
Raven_soul
Dresseur
325 messages
08/05/18 à 11h39
Je sais. x)
Thalou
Dresseur
97 messages
08/05/18 à 12h34
Mon pseudo ? C'est tout bête !
Lorsque j'étais petiot, J'étais un petit matheux, curieux d'un peu de tout. Du coup, j'ai entendu parler du théorème de Thalès et je me suis dis que ça rendrais bien dans un pseudo. Et aussi parce que mes seuls amis m'appellait comme ça aussi. Et Gamer parce que je suis un gamer, lol.
Il se pourrait que je change de pseudo à l'avenir, mais pour l'instant, j'aime bien l'actuel ^^
TracerWikiDex
Dresseur
54 messages
09/05/18 à 1h54
Tracer vient de Rail Tracer, personnage de l'anime Baccano!! ( même auteur que Drrr! ) que j'adore, qui est souvent mon pseudo. Et pas de Tracer d'overwatch que j'ai connu après.

Furtif vient de ... il est arrivé comme ça quand j'ai commencé le jeu. Il complétait le pseudo.

Intéressant topic d'ailleurs.

TracerFurtif
Patatex
Invité
421 messages
09/05/18 à 9h06
Bah euh bah...

Je suis allé dans un Carrouf et j'ai vu des pommes de terre en promotion. Au même moment sur un de mes jeux j'ai changé de pseudo... Je vous laisse imaginer la suite... Ce pseudo me suit sur plusieurs jeux depuis bien 3ans.

-> Donc Patate + ex qui signifie carte pokemon EX ( Oui oui j'étais vraiment un gamin xD )

-> Ya aussi eu Flower pour une courte durée, mais là je sais vraiment pas comment l'expliquer mdrrrr
TaharProd
Dresseur
4 messages
09/05/18 à 10h00
Mon pseudo vient de ma chaine YouTube (je profite pour me faire de la pub)
Tahar ---> Mon prénom
Prod ---> Pour dire que je fait des trucs sur ma chaine, et puis sa fait stylé je trouve :3
AnigmA
Invité
2919 messages
10/05/18 à 10h46
Le mien vient d'énigme, vu qu'à la base je ne dévoile à personne qui je suis, sauf à mes amis proches. Mais ça sonnait trop nul alors j'ai pimp un peu. Voilà Voilà.
ThePyroBoss
Dresseur
47 messages
10/05/18 à 17h22
Moi c'est mon vieux pseudo de kikoo que j'assume plus donc j'essaye d'économiser des cristaux pour changer, mais sinon :
Pyro : parce que j'adore le feu
The_Boss : parce que j'étais un kikoo

Sinon dès que je change je prends Ragnar213 (Ragnar pour Ragnar Lothbrock et 213 parce que je suis d'origine algérienne)
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
10/05/18 à 19h47
RYUK= un des dieux de la mort de deathnote
0812=mon jour et mois de naissance.
PtitCaramel
Dresseur
5 messages
10/05/18 à 21h09
Je trouve les inspirations de touts le monde très hétéroclites et fun ! Bref
Donc moi, j'étais sur discord avec des potes et étant diabétique (je dois faire des piqures le soir), l'un d'entre eux a crié pile quand je reviens : "Bouge toi le caramel" et étant un mec plus petit que la moyenne (#1m65) le "Pti't" est apparu
StarExp
Dresseur
11 messages
11/05/18 à 12h41
Moi c'est la fusion d'une étoile et de son expérience acquis au fur et a mesure de sa vie en tant qu'astre ce qui donne StarExp
REXXOU
Dresseur
14 messages
11/05/18 à 15h50
quand j'ai débarqué sur pokexp il me fallait un pseudo et j'en avais marre de l'ancien et il y avait un reportage sur les dino a la télé :3 et comme j'aime bien rexillius et chelours voila
heero
Dresseur
565 messages
12/05/18 à 3h01
Chouette, un topic amusant :D

D'où vient heero ? Tout simplement de gundam wing (c'est vieux, comme moi :D , mais j'aime beaucoup cette série, même si dans la ligne gundam, je suis bien plus fan des seed/destiny). Comme les autres, il me fallait un pseudo, je me suis dit que celui-ci conviendrait parfaitement, il me représente plutôt bien (sauf sur un ou deux points quand on me connait vraiment bien :D )

Froid, réfléchi mais assez casse cou (il n'hésite pas à mettre sa propre vie en jeu pour accomplir sa mission), très résistant à la douleur et à la fatigue, c'est un expert en combat au corps à corps, avec divers armes à feu et armes blanches mais surtout le meilleur pilote du monde.
Perowna
Dresseur
56 messages
13/05/18 à 16h23
AhaAhaha y'a vraiment des refs pas mal. De mon côté bah.. . Y'en a pas en fait.
J'ai juste réfléchi avec mes petits neurones et ça sonnait bien.

J'espère qu'il n'y aura plus personne qui me sortira comme un débile "aah t'es inspirée de Perona dans OP ?" (franchement, j'y ai jamais pensé à celle-là)