Origine des pseudo

Raidbreak
Dresseur
85 messages
06/05/18 à 17h27
Le mien par exemple est tiré de monsters hunters stories ou on est un "rider" ça m'a fait penser a raid et break car on pouvais affronter d'autres riders
Donc Raidbreak
personnellement je soupçonne le paseudo de Psarr d'être tiré de Psaro (il me l'as dit) + le Tsarr que l'on croise dans l'aventure (je pense) ceci vient de Dragon quest 4


Et vous, quel est l'origine du votre ^^ ?
Baaaaabar
VIP
129 messages
06/05/18 à 17h47 (Edition : 20/07/19 à 1h57)
Moi Baba car on me surnomme comme ça, et Lil pour little (qui veut dire petit)
Mais c'est surtout car Baba était déjà pris, et je trouve que c'est un petit préfixe qui passe crème !
MTOcrafter43
Dresseur
52 messages
06/05/18 à 18h39
moi, c'est mon identité secrète, parce que j'aime bien Minecraft, et enfin mon département
Xayoh
Modérateur
157 messages
06/05/18 à 19h43
J'ai demandé une lettre au hasard à chaque personne qui vit chez moi, j'ai obtenu "Xayoh" aussi simple.
Regis1
Dresseur
345 messages
06/05/18 à 19h51
1 vient de numéro 1 le number one et régis parce que un de mes amis s'appelle comme ça et parce que c'est l'un de mes rivaux préférée
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
06/05/18 à 22h00
Gallalame vient de Gallame, mon pokémon préféré (non SANS BLAGUE ?), le "la" c'est un truc custom rajouté comme certains surtout des kikoo des xxx_pseudo_xxx

Et Blook d'un fandom jugée comme cancer, j'ai nommé non pas le fandom de HS mais celui de UT. De Nabstablook, premier boss du jeu qui est mon perso préféré parmis tout les personnages attachants du jeu
sarcelle
VIP
18 messages
06/05/18 à 22h19
Bonsoir, je trouve que ce topic est une super idée =)

Mon pseudo ne fait pas référence à un pokémon ou à un jeu, mais à un animal. Une sarcelle est un petit canard.

Et comme j'adore les canards (coucou Psykokwak, Couaneton, Canarticho ^^), que je suis petite, et que ça sonne féminin, j'ai adopté ce pseudo.
Raidbreak
Dresseur
85 messages
07/05/18 à 7h34
GallalameBlook tu adore Undertale toi aussi je suppose ^^



Merci pour toute vos réponses jusqu'à présent, continuez a postez ;)
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
07/05/18 à 7h45
L’origine de mon pseudo est assez bizarre. A l’époque j’étais un MANIAQUE de Minecraft. Je cherchais sur le net des skins random quand j’ai trouvé une sorte de ninja avec un truc mécanique sur sa bouche, une sorte de masque à oxygène. Et comme je voulais faire un nom MLG, sa ma fait AirMaskNinja mais maintenant que je suis YouTubeur mon c’est transformé en AirMaskNinja Yt
SydCurl
VIP
51 messages
07/05/18 à 16h30
Bonjour tout le monde,

C'est marrant de voir toute l'imagination dont vous faites preuve pour trouver votre surnom.

le mien est tout simplement "Syd" c'est les initiales de mes prénoms et "Curl" c'était la marque de mon premier portable
Psarr
VIP
300 messages
07/05/18 à 17h31
Psarr vient de Psaro de Dragon Quest 4 effectivement, mais la modification viens pas du Tsarr du tout. xD C'est juste que Psaro c'est déjà pris sur plein de sites et que du coup Psarr avec 2 R je trouvais que ça rendais bien et que c'était moins commun x)
Raidbreak
Dresseur
85 messages
07/05/18 à 18h46
ah XD ok
IcyWolf
Invité
63 messages
07/05/18 à 20h22
L'origine de mon pseudo est triste et signifie beaucoup pour moi, je changerai pas de pseudo juste pour cette raison.

J'avais un chien c'était un Husky, je l'aimais tellement, un jour j'avais besoin d'un pseudo j'ai donc regardé une photo de mon chien et je me suis dis pour que je me souvienne de lui, il fallait que je fasse un pseudo en rapport a mon chien, comme c'était un husky, réputer pour tirer les traîneaux sur la neige, donc des chiens de grand froid, j'ai pris donc "Glacial" traduis en anglais donc "Icy" et comme les Husky sont des cousins éloigner des Loup, j'ai pris "Loup" traduis en anglais donc "Wolf"

Voilà l'origine de mon Pseudo IcyWolf.
Sunshy
Invité
287 messages
07/05/18 à 20h44
J'ai l'origine de pseudo la plus recherchée au monde, z'allez voir.
En gros, du temps du TPP (Twitch Plays Pokemon), le Pyroli démoniaque avait attiré mon attention. En plus, j'ai toujours été une grande fan du feu, donc c'est tant mieux. Ce Pyroli donc, un cauchemar vivant. "Nightmare Alive"
En contracté, ça fait NA. PyroliNA, Pyrolina pour faire plus féminin et plus joli.

Voilà voilà, c'est tout pour moi.

All hail the Dome
FoxShiny
Banni
133 messages
07/05/18 à 20h54
Fox vient du Fox de melee (et nan pas de feunard ou autres) et shiny parce que sa rendais bien et pour pokemon