Martyrisation

Presentations Créé par AshAsurionOff Discussion fermée
  • 1
AshAsurionOff
Dresseur
44 messages
05/05/18 à 18h42
TopDresseurs Pokemon


Tu veux devenir un TopDresseur , eh bien tu es au bon endroit
Il y a 3 règles a suivre :
1-Avoir rempli le pokedex
2-Avoir une team au dessus du lvl 50
3-Au moins un légendaire
Si tu suis ces 3 règles au mieux ,
Tu deviens un TopDresseur,
Et maintenant la mythologie Pokemon :
Le créateur : Arceus
L'espace-temps : Dialga,Palkia
Les tenèbres: Giratina
L'esprit,ou l'essence de l'ame: Créhelf,Créfollet,Créfadet
Les guides : Reshiram,Zekrom
L'ancetre : Mew
Les Points Cardinaux : Jirachi,Victini,Manaphy,Célébi
Les Créateurs Du Relief : Kyogre,Groudon,Rayquaza
Les Golems:Registeel,Regirock,Regice,Regigigas
le Jour et La Nuit:Ho-Oh,Lugia
Les maitres du climat: Electhor,Artikodin,Sulfura,Fulguris,Boreas,Démeteros
Les Messagers:Entei,Raikou,Suicune
Les deux faces du sommeil:Cresselia,Darkrai
Les gardiens: Latios,Latias
La mythologie Pokemon étant terminée Je vous souhaite une bonne journée ou soirée


Ash Asurion Off



( ne me dites pas que ca ne sert a rien j'ai voulu faire ma présentation mais j'avais pas d'idée :D )
Psarr
VIP
300 messages
05/05/18 à 20h47
Euh... Oui? C'est quoi l’intérêt de ce topic en fait? Déjà c'est pas une présentation donc pas le bon endroit. Y a aucune explication a ton charabia sur les Top Dresseurs et ta mythologie est bancale
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
05/05/18 à 21h42
On dirait de l'art moderne type monochrome tellement ça pue quand on lit
Arceus est le maître du panthéon pokémon. Ça ok
Dialga et palkia représente bien l'espace-temps, mais faudrait dire palkia et dialga pour que l'ordre soit logique
Giratina serait en équivalent de la mythologie de notre monde Lucifer, ayant trahi Arceus et ayant été banni en enfer(dans le monde distortion) à la différence qu'il n'a jamais été bon
Reshiram et Zekrom : le duo des dragons d'unys est lié au mythe de la création d'unys qu'on peut voir a peut trouvé expliqué un peu partout sur ytb et comme j'ai la flemme d'expliquer je dirais juste qu'a la base c'était un seul pokémon.
Mew serait dans le monde de pokémon l'équivalent du premier animal, ancêtre de tout les pokémons, et donc dans une mythologie n'a aucun sens.

Si les trois oisosef sont bien les responsable du climat (Donc du climat général de la planète. Donc si les aires glaciaire existe dans le monde de pokémon ça serait parce que Sulfura et Electhor ont perdu du terrain sur Artikodin, les périodes de grandes sécheresse planétaire et multi-centaire quand Sulfura prend le dessus, un monde instable enchainant les événements climatiques extrêmes quand le plus puissant des trois arrive a se dégager du lot. C'est tout du moins mon interprétation), le trio de la metéo provenant d'unys n'a rien a voir avec le climat, mais avec la météo, c'est a dire les évenement météorologique (il y a qu'a voir le bordel de tempête quand on trouve Fulguris sur une route). Dans la vrai vie Climatologue et Météorologue sont deux métiers différents.

Victini est l'incarnation de la Victoire. Il y a qu'a voir le film pokémon 15 pour en constater. Jirachi est le pokémon souhait, apparaisant tout les milles ans en ce monde and makes "trainer wish comes true". Manaphy n'as pas de rôle dans la mythologie il me semble (que c'est le gardien d'un équivalent de l'atlantide dans pkm ranger le film mais j'ai pas envie de dire de débilité donc je le met entre parathèse). Célébi est quand lui, un pokémon apportant la vie derrière lui, étant capable de voyager dans le temps.
Le trio mascotte de RSE c'est la terre, la mer et le ciel. Tout simplement
Les golems sont responsables de la dérive des continents. Pas bien compliqué quand même
Et pour finir les oiseaux de Johto... *soupire*
J'en ai marre d'entre des gens dire qu'ils sont le jour et la nuit. C'est une espèce d'idée reçu causé par les illuminatis le fait que le cycle jour nuit a été apporté par Or et Argent. Mais il n'est a aucun moment dit qu'ils le sont officiellement. Dans le meilleur film pokémon (ai-je besoin de préciser lequel ?) on voit que Lugia est chargé de maintenir l'ordre entre les trois oisosef. Le rôle le plus communément admis a Ho-Oh par contre est qu'il est le dessinateur de arc-en-ciels. Leur dualité vient du fait qu'ils ont tout les deux été honorés et ont vécus dans la même ville et qu'ils se sont foutus sur la gueule. Ho-Oh étant resté, lugia a fini par se barrer après la destruction de la tour qui lui était érigée au fond des abysses où il réside.

Donc rien a voir avec le jour et la nuit ou encore avec le soleil et la lune

Voilà ceci était un pavé en réponse a un post franchement inutile. J'espère que vous répondrez "ptdr g pa lu"
Byakko_
Invité
801 messages
05/05/18 à 23h45
Pour la mythologie Pokémon, y a un youtubeur qui a fait ca tres bien avec tout les details.
Raven_soul
Dresseur
325 messages
06/05/18 à 9h32
Ptdr j'ai pas lu. Sérieux c'est vrai. .-.


Double post merged (08/05/2018 19:23)

Sans compter que Démétéros représente Déméter déesse des champs. Shaymin et nulle part ... Coïncidence je ne crois pas édmspèce d'illumination !!! pardon.
AnigmA
Invité
2919 messages
10/05/18 à 10h33
Bon c'est inutile, ça n'a rien à faire là non plus. Lock.
  • 1