petit scarabée régis va te transformer(hoopa)

  • 1
Regis1
Dresseur
345 messages
05/05/18 à 17h32
bonjour grand scarabée je suis régis le roi des mauvaises blagues(pas les mauvais jeux de mots hein) en vrai je suis un plagiat de Blue mais je m'en fiche je suis l'un des meilleurs dresseur de Kanto dans l'animé (oui je dis sa Sasha m'a défoncée) après je suis copinou avec les mecs qui on fait les continents les regices quoi .

Mes passions dans la vie(tout le monde s'en fiche) :le dessin une fois j'ai fait un beau yveltal -^--le jeu vidéo"eh copain j'ai des lunettes viens on fait un coll'of viens " c'est notre cliché révolution gameurs (n'empeche j'ai pas de lunettes)-la nourriture la base quoi(la nourriture une passion mdr plus sérieusement c'est la cuisine ma passion) et enfin cet fois une pation personne l'a, la lecture mais applaudissez moi bande de.

ce que je cuisine le mieux c'est les pates x) j'aime les sucreries les frites les glaces les pates la malbouffe quoi (j'aime les artichaux me juger pas)

alors moi je fais du sport incroyable je fais des cours de tennis (je pratique les sport de combat mais pas des cours avec des prof professionel quoi)

je suis algérien...c'est dit (one thu tree viva l'algérie) et vive le thé et le couscous

mon starter totem jungko,mon légendaire totem kuyrem et mon pokémon totem magicarpe(nan j'rigole kiklee avec une raquette de tennis ) je suis le seul a faire ce genre de truc

bref si vous etes ici c'est que vous avez réussi a lire ma vie inintéressante et bourée de fautes d'orthographe bravo vous avez perdu 10minutes de votre vie
BlueFox64
Dresseur
83 messages
05/05/18 à 21h08
Copiteur !!!
Regis1
Dresseur
345 messages
05/05/18 à 21h17
c'est les devellopeur qui ont voulu que je ressemble a blue(je me suis insprirée de ta présentation )

Double post merged (05/05/2018 23:06)

viens copiteur on va mettre des lunettes et joué a coll'of

Double post merged (05/05/2018 23:28)

j'ai écrit plusieurs choses qui étais dans ta présentation sans m'en rendre compte zut ^^I ptete parce qu'on est des flemmards accomplis
BlueFox64
Dresseur
83 messages
06/05/18 à 8h10
J'te pardonne, bienvenue dans la confrérie suprême des rois de la flemme ^^
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
11/05/18 à 10h42
Régis t'es le plus fort, t'es le meilleur et on t'adore!
J'ai perdu 10 minutes de ma vie, félicitez moi! mdr
nan en vrai c'est bien, en tout cas c'est deja mieux que moi qui n'est rien fait.
  • 1