Fan-fiction Les Survivants

  • 1
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
04/05/18 à 14h48
Bonjour à tous !
j'aimerais vous présenter le début de ma fanfiction Les Survivants. Mon but est avant tout d'avoir des avis pour savoir si ça vaut le coup que je continue. Il y aura sûrement des fautes et il y a de grandes chances que je change certaines choses avec vos avis. En bref, C'EST AVANT TOUT UN ESSAI. Si ça vous plaît, je continuerais.

Prologue

« Chéri, viens voir ton frère passe à la télé !»
« C'est vrai !?»
« Mais oui bien sûr ! Aller, dépêche toi et viens voir !»

Edwouard allait avoir 12 ans l'année prochaine et son frère lui en avait déjà 19 étais un dresseur de pokémons de types ténèbres, tout comme leur défunt père l'étais celui-ci étais même un conseil 4. Son frère allait aujourd'hui passer son examen de conseil des quatre lui-même.

« Ah bah voilà, c'est pas trop tôt ! »le sermonna sa mère.


Sur l'écran, on pouvait voir un journaliste qui posait quelques questions à un jeune homme fort bien bâti qui caressait un Absol magnifique.

« Alphonse, quels sont vos impressions par rapport à cet examen tant attendu ?
« Honnêtement, ce que j'éprouve est avant tout de la fierté de pouvoir marcher sur les traces de mon père, ensuite vient l'apréhension, mais je me console en me disant que quoiqu'il arrive je resterai toujours près de mes pokémons et que rien ne nous arriveras jamais. Pas vrai, Absol ?»
« Abbbbbbbbbbbbb ! » répondit ce dernier.
« A combien estimez vous vos chances de réussite de ce test que va vous imposer le maître de la ligue ? » questiona à nouveau le journaliste.
« Ce n'est pas une qustion que je me pose, je vais juste faire confiance à mes pokémons et faire de mon mieux, on va bien voir à quoi ça va me mener. »

Alors que le journaliste s'apprêtait à poser une autre question, quatre silhouettes apparurent : deux femmes et deux hommes, c'était le conseil quatre et leur maître. Bien sûr, Damien n'était pas là, il n'était là que provisoirement en attendant que le fils de son ami puisse reprendre le flambeau laissé par son père, pour tout dire, dès que Damien avait appris qu'Alphonse allait participer à l'examen pour prendre la place du conseil quatre de type ténèbres, il a pris le premier vol en direction d'Alola pour enfin prendre les vacances qui, disait-il, avait amplement mérité. Ils n'étaient donc plus que quatre à la ligue : Spectra, membre du conseil des quatre de type spectre, Glacia pour le type glace puis vient Aragon, le chef du conseil des quatre et maître des dragons et enfin, l'homme le plus fort et le plus respecté de tout Hoenn, Pierre maître de la ligue et dresseur de type acier le plus fort du monde. Ces quatre personnes étaient connues à travers le monde entier. A leurs yeux, ce test n'était rien d'autre qu'une formalité pour faire bonne image devant la foule, en particulier pour Aragon qui avait déjà été battu par Alphonse dans un duel dit « amical ».

« Bien, bien, avant tout laisse-moi tester ta force... » dit Pierre.
« avec plaisir ! » lui répondit le jeune dresseur.
« très bien, vas-y, Airmure » le pokemon de Pierre sortit de sa pokéball et fonça dans l'arène.
_Absol, montre-lui la puissance des pokémons de type ténèbre !

L'ombre blanche et noire était déjà prête à se battre.
Les deux pokémons se regardaient férocement. Chacun attendait que l'autre fasse son mouvement.

_ Airmure, lance aile d'acier puis enchaîne sur queue de fer !
_Absol, bloque avec griffe ombre puis tranche-nuit !

L'Airmure volait à une vitesse vertigineuse en direction du Absol et ses ailes commencèrent à briller d'une lumière aveuglante. Le Absol, quant à lui, devint fantomatique et une fumée noire semblait s'échapper de son corps. Il attendait la collision de pied ferme. Au moment du choc, les yeux du pokémon ténébreux devinrent rouge un court instant. Ses griffes rencontrèrent l'aile gauche de l'oiseau de fer mais celui-ci n'attendait que ça pour lui balancer sa queue en pleine tête. C'est aussi à ce moment qu'Absol lança son attaque tranche-nuit. La patte gauche de ce dernier rencontra la queue de son ennemi.

_N'abandonne pas Absol ! Allez attaque vibrobscur ! L'encouragea son maître.
_BOUM! 

Airmure lança un luminocanon sur Alphonse et Aragon tandis qu'Absol lança son vibrobscure sur le reste des personnes présentes. Les pokémons de tous les dresseurs du monde sortirent de leurs pokéballs en même temps et attaquèrent tous les humains aux alentours. Un écran de fumée se forma, au bout de seulement 30 petites secondes, il se dissipa laissant place à un affreux spectacle. En plus des pokemons enragés on pouvait voir une bonne dizaine de cadavres. Notamment trois qui choquèrent tout le monde : ceux des trois membres restant du conseil des quatre.

Au même moment, dans la forêt aux abords de Cimtronelle, la ville entièrement construite sur des arbres, un Goupix lança une petite flamèche visant un vieil homme, mais sa précision lui fit défaut un grand sapin s'enflamma. En quelques minutes à peine la forêt entière fut transformée en un brasier incandescent. Un cri retentit :

_MAMAN! NON !

voilà, je sais que c'est un peu court mais ce n'est que le prologue.
Merci pour vos avis.
Regis1
Dresseur
345 messages
04/05/18 à 17h12
sympa mais c'est un peu habusé un vibroscur qui tue les mecs les plus fort d'hoenn et qui transforme le monde en zombie
Ryuk0812
Dresseur
35 messages
04/05/18 à 22h55
non, pas le vibroscur lorsque les attaques se sont rencontrés il y a eu un brouillard pendant lequel tout les pokemons de tout le monde sont sortis de leurs pokéballs, et je ne suis pas sur qu'il survivent face au mega metalosse de pierre et y'en a d'autre, le mega drattak d'aragon par exemple. surtout que peu importe leurs force, ils sont humains et ne peuvent pas se comparer aux pokemons qui sont doués de pouvoirs surnaturels. la raison pour laquelle tout les pokemons se sont retournés contre les humains, c'est au héros de la trouver. merci beaucoup pour ton avis en tous cas.
Jujustracie
Dresseur
87 messages
05/05/18 à 8h10
moi, j'ai trouver que c'était déjà un bon début, continu comme ça !
  • 1