orbe d'invocation
Questions et Tutoriels
Créé par
nanalove1990
- 1
26/04/18 à 22h20
C'est tu possible de trouvé ou acheter un super bonbon j'ai déja acheté le pack 10 au début du jeux. Donc je suis coincé dans ce jeux et puis par un coffre con trouve dans nature ou acheter avec des cristaux c'est définitivement trop long trop temps si il a pas autre solution je devrai abandonner. Merci de aidé
26/04/18 à 22h42
Alors, quand on parle en général on articule. Quand on fait un message forum aussi c'est mieux.
De ce que je pense avoir compris tu trouves pas de super-bonbons pour craft des orbes d'invocations. Alors certes PKxp ne propose pas de pokémiles, mais les guildes peuvent offrir des supers bonbons avec leurs guilds coins tout comme elles peuvent distribuer des fragments epics.
De ce que je pense avoir compris tu trouves pas de super-bonbons pour craft des orbes d'invocations. Alors certes PKxp ne propose pas de pokémiles, mais les guildes peuvent offrir des supers bonbons avec leurs guilds coins tout comme elles peuvent distribuer des fragments epics.
27/04/18 à 6h54
Par la sainte lumière... Rassurez moi, dites moi que nanalove n'est pas français et qu'il fait des efforts de parler dans notre langue...
Oui je sais, mon commentaire n'a rien à faire ici, mais au bout d'un moment voilà quoi x) Je craque x)
Oui je sais, mon commentaire n'a rien à faire ici, mais au bout d'un moment voilà quoi x) Je craque x)
27/04/18 à 12h32
C'est méchant de lire juste les fautes de francais je suis ici pour m'amusé pas pour faire du bon francais ni pour y raconté ma vie je fait toujours de mon mieux. Toute ceux qui font ca sont vraiment très cons et méchant . SI VOUS CONNAISSEZ PAS LA RÉPONSE FERMÉ DON VOS GUEULE.
27/04/18 à 13h15
1- Déjà tu vas te calmer.
2- Ensuite "je suis ici pour m'amusé pas pour faire du bon francais", nous aussi, et on est pas là spécialement pour devoir décrypter les phrases des gens qui font pas d'efforts.
Parce que, ce que t'as pas l'air de piger, c'est que ça donne pas envie de faire des efforts pour te répondre pour commencer, et si on comprend pas ce que tu dis, comment tu veux qu'on aide?
3- Cadeau: https://pokexp.com/forum/topic.php?t=316
4- Tu peux gagner un superbonbon à la loterie de Féli-Cité avec un peu de chance et parfois il y en a dans le magasin en bas à droite contre des cristaux.
2- Ensuite "je suis ici pour m'amusé pas pour faire du bon francais", nous aussi, et on est pas là spécialement pour devoir décrypter les phrases des gens qui font pas d'efforts.
Parce que, ce que t'as pas l'air de piger, c'est que ça donne pas envie de faire des efforts pour te répondre pour commencer, et si on comprend pas ce que tu dis, comment tu veux qu'on aide?
3- Cadeau: https://pokexp.com/forum/topic.php?t=316
4- Tu peux gagner un superbonbon à la loterie de Féli-Cité avec un peu de chance et parfois il y en a dans le magasin en bas à droite contre des cristaux.
28/04/18 à 13h51
Tu as aussi les Packs de superbonbons dans toutes les boutiques pour 225OO Poké$ il me semble et fait un peu d'effort ils ont raison.
28/04/18 à 14h39
Bon nanalove1990 tu a interet a vite de calmer et à redescendre d'un ton. La prochaine fois que je te vois faire ça tu sautes.
Puis tu es là pour t'amuser mais tu fais un effort sur l'orthographe si tu veux qu'on t'aide, il faut au moins qu'on comprenne ce que tu dis.
Sinon pour les superbonbons, les autres personnes t'ont répondu.
Puis tu es là pour t'amuser mais tu fais un effort sur l'orthographe si tu veux qu'on t'aide, il faut au moins qu'on comprenne ce que tu dis.
Sinon pour les superbonbons, les autres personnes t'ont répondu.
- 1