Je sais pas vous mais quand tu fait 4 fois le tour des 2 régions et que tu trouve toujours pas la soluce : t'en a marre
et bah moi c'est ce qui m'est arriver donc donnez moi la soluce ou je vais finir en pls
et le pire c'est qu'il y'a même pas de topic a ce sujet sur internet ni même de vidéo a propos de ce sujet donc !
me rappelle plus ou est le troisième ) mais tout les trois ne mon menez j'arrivais même pas a rentrer dedans
Aurevoir
J'en ai marre ( ce topic n'est pas de la rage ) Quete les gardiens du lac
Questions et Tutoriels
Créé par
Kaiten
- 1
25/04/18 à 23h14
25/04/18 à 23h16
Regarde une map de Sinnoh sur google et l'ordre est le meme que dans les jeux officiels.
25/04/18 à 23h19
oui mais je fait quoi avec cette map ?
26/04/18 à 9h36
"Donnez moi la soluce" ça donne des ordres maintenant ?
Et comme Becks l'a dit, tu regardes la carte de Sinnoh, où se trouve chacun des gardiens.
Et puis, j'suis sûr qu'il y a une soluce d'un jeu Diamant ou Perle sur Internet avec les Gardiens du lac qui pourrait t'aider.
Et comme Becks l'a dit, tu regardes la carte de Sinnoh, où se trouve chacun des gardiens.
Et puis, j'suis sûr qu'il y a une soluce d'un jeu Diamant ou Perle sur Internet avec les Gardiens du lac qui pourrait t'aider.
26/04/18 à 10h01
j’espère ne jamais manger avec toi parce que si je te demande le sel tu vas croire que c'est un ordre et me tuer
26/04/18 à 11h54
Beh avec la carte tu regardes l'emplacement des endroits où tu dois aller et tu y vas. La fonction principale d'une carte quoi
26/04/18 à 17h28
" donc donnez moi la soluce" C'est pas un ordre ça peut-être ? Bah si.
26/04/18 à 21h01
Sauf que les emplacements sont identiques à DPP, mon jeune ami :/ je trouve ça quand même dommage , alors que la soluce est toute bête :(
01/05/18 à 14h32
Il y a un indice sur le carnet de quête : Je cite. "Je devrais me rendre au Lac Savoir." à peu près. :3
01/05/18 à 15h00
Et au pire regarde les dessins sur la carte il y a un dessin d'un lac et tu vois vers quelle route le dessin est a coté. C'est pas sorcier nan ?
- 1