Bonjour,
Dans le but d'avoir un pokédex le plus complet possible je me suis mise à l'élevage pour le remplir. Le plus compliqué parfois est de tomber sur l'évolution manquante lorsque cette dernière est aléatoire. Celle qui nous intéressera est celle de Chenipotte.
J'ai pu le faire évoluer en Armulys, bien référencé dans le Wiki (sans niveau requis par contre), mais aucune entrée dans le pokédex. Je ne sais pas si Blindalys est concerné aussi.
PS du 25/04 : Je confirme que Blindalys est également concerné.
Entrées manquantes dans le Pokédex
Bugs et Fautes
Créé par
KyouM
- 1
24/04/18 à 12h19
24/04/18 à 13h12
Quand j'ai voulu les 2 évolutions, ça m'a fait pareil, l'entrée ne s'est pas faite et donc pas comptabilisée comme nouveau pokemon. Il a fallu faire un aller-retour aux échanges pour que cela soit marqué au pokedex.
Edit : Ca me fait rebondir sur un problème : on est bien d'accord que la couleur derrière le nom du pokemon est son type/double type ? Alors pourquoi sur certains pokemon je l'ai pas alors que j'ai toutes les formes d'évoli par exemple ou Melerefoudre qui est mon starter (cf screen) ainsi que de nombreux fakemon du début...
Edit : Ca me fait rebondir sur un problème : on est bien d'accord que la couleur derrière le nom du pokemon est son type/double type ? Alors pourquoi sur certains pokemon je l'ai pas alors que j'ai toutes les formes d'évoli par exemple ou Melerefoudre qui est mon starter (cf screen) ainsi que de nombreux fakemon du début...
24/04/18 à 15h11
En effet j'ai la même pour Insicache, il est pas "compté" en code couleur alors que Coupenotte et Tranchodon sont valides.
Edit : J'ai oublié de rajouter que Clic (1ère évolution de Tic) n'a pas d'entrée dans le Wiki alors que Tic et Cliticlic (2ème évolution) sont présents.
Edit : J'ai oublié de rajouter que Clic (1ère évolution de Tic) n'a pas d'entrée dans le Wiki alors que Tic et Cliticlic (2ème évolution) sont présents.
24/04/18 à 19h10
Inconnue, ce problème vient d'une mise à jour, qui a réinitialisée le Pokédex de tous les joueurs (coucou mon mien).
Il faut que tu rencontres de nouveau les Pokémon afin de régler ce problème. Ou attendre les prochaines mises à jour.
Il faut que tu rencontres de nouveau les Pokémon afin de régler ce problème. Ou attendre les prochaines mises à jour.
24/04/18 à 20h44
Merci Merci chère bête poilue <3. Si je m'ennuie peut-être que je le ferais :p
25/04/18 à 13h38
Loup: « coucou mon mien. MON MIEN !!!!!!!!! ON DIT « LE MIEN » QUAND MÊME
- 1