Problème quête du Lokhlass

• 1
OMimiqui
Dresseur
9 messages
23/04/18 à 15h13
Bonjour.
J'ai parlé à l'agent Pepper suite à mon obtention du pass lors de la quête, j'ai donc pu accéder au Lokhlass mais j'avais 6 pokémon sur moi, je suis donc ressorti et j'ai déposé l'un de mes pokémon (un lokhlass que j'avais obtenu aux enchères) puis en re voulant entrer l'agent me dit que je n'ai pas le pass !
Les autres PNJ font comme si rien n'était mais par contre la maison ou l on obtient la méga gemme et toujours ouverte (et je n'ai pas de Lokhlass dans mon PC ormis celui que j'ai eu à des enchères).
C'est donc pourquoi je demande de l'aide, comment dois-je faire svp ?
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
23/04/18 à 15h27
Peut être a cause du lokhlass que tu possèdes déjà, passe le à quelqu’un et prend celui du pass et récupère celui que tu as donner pour voir
Psarr
VIP
300 messages
23/04/18 à 16h23
Le pass une fois que tu es rentré dans la zone 1 fois tu le perds, que ton équipe soit pleine ou non ça ne change rien.

Il faut parler à une personne au début de la région si tu l'as pas fais.
OMimiqui
Dresseur
9 messages
23/04/18 à 17h48
Je suis allé parler à la personne au début mais elle me dit "Il n'y a pas de Lokhlass ici. Toujours aucune trace...".
Et j'ai même fais cela tous en ayant échangé mon Lokhlass à quelqu'un en attendant. Et aucune trace de Lokhlass dans mon pc.
Pas grave, merci quand même à vous (et aussi pour l'info du pass).
Baaaaabar
VIP
129 messages
23/04/18 à 23h54
Le bug a été signalé il y a quelques mois par plusieurs personnes ^^'
On a toujours pas eu de réponses
  • 1