NightShade, un Enfer sur Terre

  • 1
  • 2
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
08/08/18 à 20h18
Oui sans soucis on se contacte dans le jeu pour que tu me file les infos :)
Sabre83
Dresseur
3 messages
17/08/18 à 0h00
Salut 😊

Je suis moi même intéressé par votre guilde et je voudrais rejoindre la guilde.
Je suis actif sur le jeu (des fois je peut être absent ce qui explique pourquoi mais je pense à vous prévenir donc y'a pas de soucis).
J'ai découvert y'a 1 ans le jeu mais suite au manque du temps j'ai pas pu profiter à fond le jeu,aujourd'hui et cela depuis 2 semaines j'ai repris le jeu pour mieux profité à fond le jeu.
Mon objectif est de compléter le pokedex mais aussi composé des meilleurs pokemon avec des bon IV (objectif pas facile mais je perd pas espoir) tout en collectionnant les shiny,les gold (si je juge utile bien entendu),les pixels etc..,en bref collectionné tout en fesent parties des meilleurs.
J'ai Discord dont mon pseudo discord c'est Sabre83 pour me reconnaître (n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me contacté) et j'ai 25 ans (fan de pokemon depuis la première génération donc presque 20 ans).
Si y'a besoin d'aides ou des astuces je peut aider du mieux que je pouvais et bien entendu si y'a des questions je vous les demande en cas ou (même pour aidé si il le faut).
À bientôt pour d'autres aventures et have fun,Sabre83
  • 1
  • 2