NightShade, un Enfer sur Terre

  • 1
  • 2
Sunshy
Invité
287 messages
12/04/18 à 17h41
RECRUTEMENT OUVERT



Depuis maintenant près de 8 mois, on raconte que 8 personnes se rassemblent chaque jour à l'atoll de guilde. Personne ne savaient rien d'eux. Pourquoi étaient-ils là et qui étaient-ils ? Les mois passèrent et aucune nouvelle ne vint... Personne ne savait comment entrer dans cette "guilde". Il y a un mois, on pouvait parfois les apercevoir, dans le classement hebdomadaire, mais depuis, plus rien. Aujourd'hui, ils ont décidé de revenir, pour d'obscurs raisons. Leur nom ?
NightShade






Incroyable mais vrai, NightShade ouvre ses portes, à vos risques et périls.
On raconte que tous les membres de la guilde sont morts... qui sait pourquoi...
Que tu sois un ami ou un ennemi, te sens-tu à la hauteur ?
Toi, en quête de nouveauté, te crois-tu capable de respecter nos règles ?
C'est ce que nous découvrirons au fil du temps.



Règlement de guilde :

- Avoir au minimum 15 ans (sauf exception)

- Savoir écrire dans un français correct

- Faire preuve de respect envers les membres de la guilde

- Posséder Discord
(de préférence)




Leader :


Pyrolina, porteuse de malchance.
Ne se balade jamais sans son EctoDjinn.



Lieutenants :


Pricessse, génocidaire mangeuse de chocolat qui aime les chats.

Link-chan, panda roux, peluche et secrétaire dévoué.
Grammar Nazi à ses heures perdues.



Membres :


RoyalRed - Jujustracie
Louprenard - MissWinter



Comme on n'aime pas regarder le forum tous les jours, vous avez le droit de me contacter en privé. Sinon, vous pouvez aussi laisser un petit message de candidature ci-dessous. On fera notre possible pour répondre au plus vite. Au fait ! Même si c'était la mode avant, on n'aime pas les gens qui viennent en coup de vent, donc si c'est le cas, passez votre chemin !

Pssst, on a un discord comme dit plus haut !
Une partie de celui-ci est maintenant publique, pour plus de fun.
Join us. :)

https://discord.gg/uwxM842


Des bisous,
~ NightShade
Raven_soul
Dresseur
325 messages
12/04/18 à 17h47
Wow ...
Yopti
Dresseur
10 messages
12/04/18 à 17h52
Moui, c'est pas l'enfer non plus hein :3


A noter que je vous kiffe :D
Thalou
Dresseur
97 messages
13/04/18 à 7h21
Bon recrutement à vous :3
Des zoubis :3
AnigmA
Invité
2919 messages
13/04/18 à 11h11
Il est sympa votre topic de recrutement, bonne chance à vous ! (Ps : il est classe votre pixelart !)

Tu peux me faire un pixelart pour la mienne aussi ? Je paye en câlins. :''''v
Sunshy
Invité
287 messages
13/04/18 à 11h13
Faut savoir que j'étais en train de faire le topic quand... quand la page a planté alors que j'étais à la fin et que j'ai du tout refaire '-' (Ouais je sais 'p')

C'est Ragga qui a fait le Pixelart, dommaaaaage :D
AnigmA
Invité
2919 messages
13/04/18 à 11h14
Bon bah je vais voir Ragga °°
Dranom
Dresseur
3 messages
13/04/18 à 11h18
Bonjour, je serais interréssé pour rejoindre votre guilde, seulement, j'ai vu qu'il faut posséder Discord, et il faut savoir que si vous me recrutez, il ne faudra pas vous attendre à me voir en vocal sur Discord car lorsque je joue je suis déjà sur Skype avec ma copine ^^. Sinon j'ai 25 Ans, je joue à Pokémon depuis le jours de la sortie du tout premier pokémon, ma version pour débuter à été Pokémon Bleu.
Je suis avant tout Shiny Hunter sur les jeux et je fais des vidéos shasse au shiny sur Youtube. J'ai quelques connaissance Stratégique mais elle ne sont pas à jours par rapport aux différente classification de pokémon (Savoir qui est Uber, OU, NU, etc...)
Ce que j'aime sur PokExp vous vous en doutez bien je pense, la shasse, avec ces brillances variées ! Cela fait 4 jours que j'ai commencé à jouer et j'ai à mon actif 10 Gold, 2 Améthyste, 1 Shiny et 2 Pixels :) et je compte bien agrandir très grandement ma collection !

Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre pour me présenter donc je vais clore mon message de candidature ici, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le jeux :)
Sunshy
Invité
287 messages
13/04/18 à 17h30
Yop Dranom ! Si tu veux bien mp quand tu seras connecté, pour que l'on puisse un peu discuter ! o:
A bientôt j'espère ^^
Link-chan
Dresseur
504 messages
28/04/18 à 16h34
Askip, j'dois faire remonter ce topic en faisant un truc farfelu donc voilà.

Bon, du coup, le secrétaire de Pyro que je suis, est de retour avec plusieurs missions (mon dieu++, les tonnes de paperasse que je vais me coltiner) :

- hurler sur Pyro quand elle fait une bêtise [genre écrire "de tant à autre" au lieu de "de temps à autre", mais ne sortons pas de vieux dossiers]
- faire des câlins à la guilde grâce au bot du serveur Discord (en gros, utiliser 30 fois par jour la commande >hug, pour en faire à Loup/Husky/Pyro)
- corriger toutes les fautes d'orthographe des membres de la guilde
- écrire des trucs farfelus comme celui-là pour le bon vouloir de Mam'zelle Pyro
- éventuellement (voire tout le temps, en fait), faire bouger Pyro pour qu'elle édite tel ou tel truc ou qu'elle fasse ses annonces en temps et en heure.

Voilà, c'était tout pour moi, see you. ♪
Regis1
Dresseur
345 messages
29/04/18 à 1h09
c'est trés beau si un jour je fais un topic de recrutement je pourrait m'en inspirer qui sait
Link-chan
Dresseur
504 messages
04/08/18 à 22h56
Chargé de remonter le topic. Stop. Recrutement ouvert. Stop. Pas massacrer peluche panda roux. Stop.

(Ceci est un message d'un secrétaire désespéré après que sa chef ait pris en otage une peluche innocente. Merci de votre attention. Et n'oubliez pas : câlinez au moins 5 peluches par jour.)
Thalou
Dresseur
97 messages
05/08/18 à 14h46
pauv' peluche.
ELGRiNGO
Dresseur
86 messages
07/08/18 à 18h16
Salut,
Je suis intéressé pour vous rejoindre.
Je suis très actif dans le jeu.
Cela fait 3 mois que je joue ( j'ai découvert le jeux à ce moment là seulement ).
Mes objectif fixer pour l'instant ( ils vont prendre beaucoup de temps quand même ) sont :
Levi epic, milobelus sh, et compléter tous le pokedex avec un de chaque ( suffit de look mon profit et mes pokemon par numéro pour comprendre lol ).
Pour Discord je l'ai mais je ne suis pas présent tous les jours sur ce dernier.
Entre mon fils qui fête c'est un an dans 2 jours et qui me demande beaucoup d'attention, je préfère passer plus de temps sur le jeux :).
Je n'ai jamais été doué pour les mise en page ou autre Donc soyez indulgent à ce sujet :).
J'ai 30 piges 😅, et reste à votre disposition si d'autre question.
Have fun, Gringo
Sunshy
Invité
287 messages
08/08/18 à 18h20
Hello :)
Je sais que tu n'utilises pas souvent discord, mais pourrais-tu rejoindre le notre afin que l'on puisse un peu discuter ? (Je ne te harcèlerai pas tous les jours, promis :D)
Bisouuuus ! :D
  • 1
  • 2