Jamais 2 sans 3 : Le retour d'une flamme

  • 1
Sunshy
Invité
287 messages
10/04/18 à 15h03
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Après 2 ans et demi de jeu, la plupart d'entre vous me connaisse sûrement. Alors pourquoi refaire une présentation, me demanderez-vous ? Bah déjà, parce que j'en ai envie, donc c'est pas toi, Jean-Kevin rabat-joie, là-bas, au fond de la salle, qui va m'en empêcher. Et surtout que ma dernière présentation date d'il y a un peu plus d'un an et demi, j'avais 14 ans, maintenant j'en ai 16, et ce depuis 2 jours !


Cette présentation sera de type moyennement longue selon mon humeur, donc accroche toi bibi, on va partir dans tous les sens, ça va être follement fun !


OUI BONSOIR ! Donc donc, j'm'appelle Lora, enchantée, une Pyrogirl, kamikaze, porteuse de malchance et plein d'autres trucs.
Comme dit plus haut, j'ai 16 ans et je suis sur le jeu depuis 2 ans et demi, site que j'ai d'abord découvert par hasard et abandonné, et dont je me souvenu grâce à la vidéo de Pokémon Trash. Ah et, j'ai presque oublié de parler de ma plus grande qualité, je suis Belge (mais j'vous aime quand même).
A part ça, je suis quoi ? Car oui, on est plusieurs dans ma tête (plus on est de fou, plus on rit !).
Bah déjà, je suis une grande malade mentale, mais bon, ça, vous le saviez déjà (enfin j'espère pour vous... eheheh). Je suis aussi un chat ! (Si si j'vous jure c'est vrai !) ainsi qu'un corbeau, un loup... et beaucoup d'autres choses.


Au fait, je suis la Leadeuse de NightShade ! On risque de recruter très bientôt, genre dans l'après-midi... donc soyez à l'affut !


A part ça dans la vie j'aime dessiner, pixelartiser (même si je ne suis absolument pas douée ._.), écrire (ma grande passion, d'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet), lire parce que ça va de paire. Aussi, j'aime tuer quotidiennement des gens. C'est une passion comme une autre, non ? Et puis, pour une folle, je trouve qu'il n'y a rien de plus normal. Pour finir, voici ma plus grande passion, la révélation de votre vie, vous n'en reviendrez pas : chanter ! Je vous fais une tite démonstration ?


LIBÉRÉEEEE

DÉLIVRÉEEEE

JE NE MENTIRAI PLUS JAMAIIIIS



""Depuis ce jour, Pyrolina n'a plus jamais été retrouvée, nous supposons qu'elle est probablement morte, assassinée par son manque de talent... Et c'est probablement mieux ainsi.""


Je n'en ai pas trop perdu jusqu'ici ? Bah, pour vous récompenser, voici une série d'anecdotes inutiles (mais comme tout le monde aime les anecdotes... Bah voilà) :

- J'ai attendu un an avant d'avoir le courage de poster mes premiers épics (le trac, ça existe en tout genre). Voici d'ailleurs le tout premier ! :

- J'ai 3 comptes, celui-ci étant le second. Le premier est Legendia (coucou Pyro qui avait 13 ans) et le dernier est... Oh, cherchez, vous finirez par trouver.

- J'aurais pu poster une fic (qui n'a rien avoir avec Pokémon, quoique, peut-être qu'un jour je prendrai ma plume et écrirai quelques mots au sujet de la région de Wandah... qui sait) ...si je n'avais pas eu la flemme de prendre mon pc, qui se situait à environ 4 mètres de moi. Dommage, Agisa, on t'aimait bien.



Bon mes loulous, c'est pas tout ça, mais j'ai une tarte dans le four ! J'vous souhaite bien du bonheur, bon jeu à tous, merci d'avoir lu mes bêtises, c'est bien aimable ! Aussi, n'hésitez pas à faire une présentation (peut-être pas aussi interminable que la mienne hein, 5 lignes peuvent suffire xD) comme ça on se connaîtra tous un peu mieux et on vivra tous dans le monde des licornes unijambistes arc-en-ciel qui jouent au croquet avec un polo rouge !
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
10/04/18 à 15h10
Hmm..
Moi aussi on est plusieurs là dedans et ont vous souhaitent un bon Anniv' !!

Apophisse
Dresseur
367 messages
10/04/18 à 15h42
bon anniversaire a toi
KahRane
Dresseur
10 messages
10/04/18 à 17h21
Bon retour par ici et joyeux anniversaire à toi :)
Regis1
Dresseur
345 messages
10/04/18 à 17h29
Bon retour ^^
AnigmA
Invité
2919 messages
10/04/18 à 18h22
Bienrevenue à toi (ça se dit pas blablah allez chht le rageux) !
c'est cool de te revoir après un gros vide quand même :v

ET JE VEUX AGISA ALLEZ VA ECRIRE HOP HOP HOP
Mmamateo
VIP
36 messages
10/04/18 à 22h27
Bonne anniv
Sunshy
Invité
287 messages
11/04/18 à 10h08
Merciiiii à tous ça fait plaisir de voir autant d'affection '^'
Je vous aime tous
  • 1