Le compte fantôme de Pokémon Version Platine

AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
09/04/18 à 19h48
Salut les gens,

Je me suis acheté Pokémon platine parce que pratiquement TOUT LE MONDE adore la 4G (je hais la 4G a cause de Cynthia et la débilité de Hélio) et quand j’ai lancé le jeu je trouve un compte déjà existant du nom de Margaux. Dans cette partie la ligue a été battue (merci pour avoir fait le sale boulot à ma place) et la dernière chose faite récemment et avoir battu un KEUNOTOR mâle, wow. #ironique.
J’ai regarder les boites PC et je trouv un lucario surpété, un giratina qui tue, un charkos ultra fort et d’autres Pokémon, et dans une autre boîte était remplie de Pokémon pourris, dont un Tarsal mâle. BREF, j’ai tout transférer sur Pokémon Blanc 2 et j’ai recommencer la partie. Et je me sens maboul de me retaper l’aventure, SANS MULTI EXP !!!!!!!!!

Voilà, c’est tout, mais si vous savez pk s’est arrivé, dite le moi svp.
Regis1
Dresseur
345 messages
09/04/18 à 20h20
Déja les pokémon ne t'obéiront pas
Skullichu
Dresseur
145 messages
09/04/18 à 20h23
Comment tu peux savoir quel a été le dernier pokémon combattu?
Regis1
Dresseur
345 messages
09/04/18 à 20h23
Ah oui s'est sûrement un mec qui a vendu son jeu et qui n'a pas supprimé sa sauvegarde
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
09/04/18 à 20h44
@Skullichu Quand j’ai lancer la partie y’a air ce petit journal et dernière page disait: À BATTU UN KEUNOTOR MÂLE
@Regis1 j’ai fini le jeu sur Pokémon version noire

Double post merged (09/04/2018 20:44)

Au fait skoulli on a besoin de toi sur le chat stp
Psarr
VIP
300 messages
09/04/18 à 21h30
"me retaper l'aventure"

Tu te la retape pas vu que c'est pas toi qui l'a faite à la base non? Et même sans multi-exp, c'est pas bien plus difficile, pas la peine d'en faire toute une histoire :v
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
10/04/18 à 7h18
Sauf que tu as oublié miss Cynthia qui me rendra fou que je serai devenu un meme si je fais une vidéo dessus.
En plus le jeu est d’une lenteur...
Psarr
VIP
300 messages
10/04/18 à 9h43
J'ai fini Perle et Platine y a maintenant 10 ans, si j'ai réussi a finir le jeu à 9 ans, tu vas pas me dire qu'il est aussi compliqué que ça quand même ? x) Jamais perdu à la ligue

Et niveau lenteur, t'as pas dû connaitre la 1G, où tu pouvais pas courir
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
10/04/18 à 11h59
Quand je cours dans platine c’est la même vitesse quand je marche dans noir2 blanc2
Et moi voici comment va se dérouler mon combat à la ligue:
Aaron,vaincu garce a simiabraz
Terry,vaincu pa chance
Le reste: je sais pas
Cynthia: je donne 5€ à celui qui la bat pour moi
Regis1
Dresseur
345 messages
18/04/18 à 20h48
on négocie 25 euros ?
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
18/04/18 à 21h09
Nan, 5 euros Cynthia
heero
Dresseur
567 messages
19/04/18 à 9h59
Le problème avec les jeunes, c'est qu'ils veulent tout, directement et surtout sans effort. Preuve ici :
1 : pas de multi-exp = ouinouin c'est lent je vais devoir farmer l'exp de mes pokemon
2 : Quand je cours dans platine c’est la même vitesse quand je marche dans noir2 blanc2, je voudrai voler comme superman plzzz

Remets toi en question je sais pas, tu ne veux faire aucun effort, pourquoi ce serait au jeu d'être simplifié à en devenir aussi teubé que noir²/blanc², s'il n'y a plus rien à faire, il est où l'intérêt ? x)
Au passage, si tu pouvais arrêter d'insulter cynthia qui est sûrement une des meilleures maîtres de ligue existante :o
Regis1
Dresseur
345 messages
19/04/18 à 12h17
noir2 c'était rapide par contre nous sommes tous d'accord l multi exp est la machine a pomper le plaisir
Psarr
VIP
300 messages
19/04/18 à 12h21
Et les dernières generations sont plus rapide que N2B2
Apophisse
Dresseur
367 messages
19/04/18 à 13h15
totalement d'accord avec Heero
puis un jeu pokémon sans aucune difficultés ça enlève du plaisir, les nouvelles versions détruisent le jeux pokémon en lui même.
entraine ta team et prend du temps a les exp tu verras c'est bien aussi