Bonsoir à tous :)

  • 1
  • 2
KahRane
Dresseur
10 messages
08/04/18 à 22h18
Ou bonjour, tout va dépendre de l'heure à laquelle vous allez lire ma présentation :)
Donc, je me surnomme KahRane mais mon prénom est Jason.
J'ai bientôt trente-cinq ans et j'espère sincèrement ne pas être le seul trentenaire dans les parages car sinon, ben heu.... Je vais me sentir drôlement vieux hein ^^
Je suis fan de pokemon, ce qui explique ma présence dans le secteur et je suis arrivé sur ce site il y a de cela quatre ou cinq jours, je ne sais plus trop.
En tout cas, je m'éclate à être par ici et sinon, mes passions sont plutôt diverses : Lectures, écritures, musiques, séries télévisées, arts créatifs, etc...
Voilà, je pense avoir fait le tour mais si vous avez d'autres questions pour m'aider à compléter ma présentation, n'hésitez surtout pas.
D'ici là, je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée et je vous dis à très bientôt :)
Djeska
VIP
65 messages
09/04/18 à 0h37
Bonsoir KahRane :) Bienvenue à toi , et bon jeu !
KahRane
Dresseur
10 messages
09/04/18 à 10h26
Bonjour et merci à toi Djeska :)
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
09/04/18 à 10h42
Bienvenue parmi nous !
KahRane
Dresseur
10 messages
09/04/18 à 15h52
Bonjour et merci RaggaWa :)
Skullichu
Dresseur
145 messages
09/04/18 à 19h07
Bienvenue!

Quels sont tes groupes de musique favoris? Quelles séries?
KahRane
Dresseur
10 messages
09/04/18 à 22h24
Bonsoir Skullichu et merci pour ton message de bienvenue.
Pour répondre à ta question, mon groupe de musique préféré est Eternal, un groupe qui ne tourne plus, malheureusement et en ce qui concerne mes séries, je suis assez large : The Walking dead, The 100, Supernatural, Grey's anatomy, Game of thrones, etc... :)
papaille27
Dresseur
82 messages
10/04/18 à 19h44
bien venu a toi KahRane
Patatex
Invité
421 messages
10/04/18 à 20h09
Bienvenue à toi, en espérant que tu restes parmi nous ! Dans la lecture, tu es plutôt dans quel(s) domaine(s) ?
Mmamateo
VIP
36 messages
10/04/18 à 22h25
Bienvenue et bonne journée dans le monde magnifique des Pokémon
KahRane
Dresseur
10 messages
11/04/18 à 9h30
@papaille27 : Bonjour et merci à toi pour ton message de bienvenue :)
@Flower : Bonjour et merci à toi également pour ton message de bienvenue. Pour répondre à ta question, je possède une certaine ouverture d'esprit en tant que lecteur mais mes préférences vont au fantastique, la fantasy, les thrillers, l'horreur et la science-fiction. Je n'hésite pas à me risquer sur d'autres genres comme les classiques, les policiers, les livres jeunesses, etc...
Surtout, ne t'inquiète pas, je suis mal barré pour vous quitter car j'adore explorer la carte immense de ce jeu et j'aurais tendance à dire que j'avance plutôt bien ^^
@Mmamateo : Bonjour et merci à toi et je te souhaite également une très bonne journée ^^
Mmamateo
VIP
36 messages
11/04/18 à 10h06
De rien
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
11/04/18 à 10h37
Bienvenue et amuse toi bien sur pokexp ;)
J’offre des Pokémon au nouveau joueurs
KahRane
Dresseur
10 messages
11/04/18 à 13h20
Bonjour AirMaskNinja_Yt et merci pour ton message de bienvenue :)
Je serais curieux de savoir quels pokemons tu offres aux nouveaux :)
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
11/04/18 à 21h49
Bah écoute sa dépend de ce que j’ai en stock mais la j’offre des chelours si sa t’interesse

Double post merged (11/04/2018 21:56)

Mais sinon parfois je peux faire des choix mais bon la j’ai pas trop de trucs mais si tu veux mon chelours je te le met,
De tout façon les Pokémon offerts sont assez fort. Genre niv50 ou 60, très rarement niv70
  • 1
  • 2