LaBadassTribu: recrutement ouvert ! ^^

  • 1
Tayaress`
VIP
226 messages
02/04/18 à 18h25
On recrute chez les LBDT !!! vous cherchez des guerres de guildes ? de l'humour ? N'hésitez pas a venir voir chers amis !
je vous rappelle juste le règlement :

- Avoir de l'humour, une des choses essentielles de la vie ( après le dodo et la nourriture évidamment ^_^)

-Savoir parler et surtout écrire en français ( je ne dis pas que vous devez être un surdoué, ne vous inquiètez pas...)

-Respecter les autres joueurs, que ce soit des joueurs de la guilde ou pas

-On demande aussi a ce que vous soyez actifs et que vous parliez un minimum dans le chat de guilde, même juste pour un petit bonjour

-Et enfin, sauf exceptions, avoir minimum un Pokémon lvl 100 ( je précise qu'on fait des exceptions, juste au cas où

Attention, on ne demande pas d'avoir Discord , Skype où autre chose dans le genre.

J'espère vous voir bientôt dans la guilde et vous dit a bientôt ;)






sarcelle
VIP
18 messages
03/04/18 à 16h18
Bonjour,

Je cherche une guilde, si possible avec des gens cools, et nécessairement avec des gens respectueux.

J'ai commencé le jeu samedi, je ne joue pas H24 donc je n'ai pas encore de pokémon lvl 100... Mais avec vos conseils, une bonne dose d'humour et une injection régulière de nutriments, je peux progresser assez vite.

Pour le reste, vous pouvez consulter mon profil.

Alors, qu'en dites-vous ?
Tayaress`
VIP
226 messages
03/04/18 à 16h40
Bonjour sarcelle, je voulais te dire de regarder ta messagerie ^^
Mcman92
Dresseur
1 messages
04/04/18 à 19h16
Bonjour je cherche une guilde avec bien sur avec des gens cool. Je suis pas dans les meilleurs mais je peux progresser avec une bonne dose d'humour^^. Je joue au moins 4/5 fois dans la semaine.

Vous pouvez regarder mon profil si vous voulez d'autres infos.

Merci d'avance pour votre réponse^^
Tayaress`
VIP
226 messages
03/05/18 à 21h27
On recrute a nouveau, venez si vous êtes intéressés
  • 1