DjeskArt
Galerie Cresseli'art
Créé par
★ Djeska
22/05/19 à 15h43
Ygg a un incroyable talent ! très classe djeska ! :)
22/05/19 à 16h17
Merci à tous ! :)
XxshadowxX : En soi je n'ai pas vraiment de sites particuliers pour m'entraîner, mais je peux te conseiller de te monter une petite bibliothèque d'images références ( que ce soit des tutos ou des dessins que tu trouves beau) et que tu t'entraînes à reproduire des dessins ou à en créer à partir de tuto. Après chacun à sa façon d'apprendre, perso je joue beaucoup avec ma mémoire visuelle, j'observe et j'essaye de comprendre comment les formes fonctionnent etc. Enfin bref, sans trop m'étaler, c'est en dessinant régulièrement que l'on progresse :)
XxshadowxX : En soi je n'ai pas vraiment de sites particuliers pour m'entraîner, mais je peux te conseiller de te monter une petite bibliothèque d'images références ( que ce soit des tutos ou des dessins que tu trouves beau) et que tu t'entraînes à reproduire des dessins ou à en créer à partir de tuto. Après chacun à sa façon d'apprendre, perso je joue beaucoup avec ma mémoire visuelle, j'observe et j'essaye de comprendre comment les formes fonctionnent etc. Enfin bref, sans trop m'étaler, c'est en dessinant régulièrement que l'on progresse :)
22/05/19 à 17h21
:o magnifique ce que tu fais Djeska. Tes dessins sont sublimes.
24/05/19 à 14h03
Merci Cmarine :3
28/05/19 à 20h31
Woah je reste sans voix. Ce que tu fait c'est magnifique ! !
27/07/19 à 14h36 (Edition : 16/04/20 à 13h23)
- Merci Alex ^^ -
Yo ! (。-_-。 )人( 。-_-。)
De nouveaux dessins s'ajoutent à la Galerie, j'espère qu'ils vous plairont, même si beaucoup n'ont rien à voir avec Pokémon :
Le line de base
Le final
Voilà ! J'ajouterais tout ça au topic principal sous peu ! Bonne journée à tous :)
Yo ! (。-_-。 )人( 。-_-。)
De nouveaux dessins s'ajoutent à la Galerie, j'espère qu'ils vous plairont, même si beaucoup n'ont rien à voir avec Pokémon :
Digital Art :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Kakashi, Naruto (2019)
Kakashi, Naruto (2019)
Rhody de l'Ultra Commando, USUL (2019)
Rhody de l'Ultra Commando, USUL (2019)
Oc Impératrice de la Foudre (Original Character) -anciennement Bastet-
Oc Impératrice de la Foudre (Original Character) -anciennement Bastet-
Traditionnal Art :
Ban de Nanatsu no Taizai ( ou Seven Deadly Sins)
Ban de Nanatsu no Taizai ( ou Seven Deadly Sins)
Goblin Slayer ( du manga du même titre)
Goblin Slayer ( du manga du même titre)
Oc Hiérakon (2019)
Oc Hiérakon (2019)
Et mon premier PixelArt et Fakemon :
Le line de base
Le final
Voilà ! J'ajouterais tout ça au topic principal sous peu ! Bonne journée à tous :)
05/08/19 à 1h54
Jolie galerie Djeskaaa
J'aime beaucoup ton petit fakemon (il pourrait presque faire parti de la famille de Sablamide, où peut être une apparition avec le nouveau type de pokemon) =)
Sinon le commando Rhody ainsi que ton impératrice de la foudre sont très bien réalisés
J'aime beaucoup ton petit fakemon (il pourrait presque faire parti de la famille de Sablamide, où peut être une apparition avec le nouveau type de pokemon) =)
Sinon le commando Rhody ainsi que ton impératrice de la foudre sont très bien réalisés
09/08/19 à 14h00 (Edition : 10/08/19 à 1h36)
Merci Ama c'est gentil :3
Faut que je m'attèle à ses évolutions encore ^^
Faut que je m'attèle à ses évolutions encore ^^
09/08/19 à 14h04
J'avoue être surpris par la qualité de la colo, cela donne bien un effet "bronze", et de reflets, à ton machin,
continue, comme ça, c'est bien ^^
continue, comme ça, c'est bien ^^
10/08/19 à 12h57
Merci beaucoup Creepy :D Contente que l'effet marche, j'ai pas mal galéré pour donner un rendu propre pour la fourrure et les ailes ^^