Salutations les coupains :D
Je vous demande de proposer vos idées de Fakemons pour les intégrer par la suite à PokExp.
Je vous demande de proposer vos idées de Fakemons pour les intégrer par la suite à PokExp.
Quelques critères sont évidement nécessaires :
La référence : Cela peut être un simple animal, plante, créature mythologique, croyances urbaines etc...
Le Type : Feu, Eau etc... ou même un type qui n'existe pas
La Taille : Petit, Moyen etc... J'vais pas vous faire un dessin
L'apparence : Mignon, Hargneux, Badass...
Précisez si le Fakemon est Une Ultra-Chimère, Forme alternative, Méga évolution, Pré-Evo//Evo d'un Pokémon déjà existant, Vous pouvez aussi ajouter une petite description de dex
Voilà voilà, envoyez vos idées !
La référence : Cela peut être un simple animal, plante, créature mythologique, croyances urbaines etc...
Le Type : Feu, Eau etc... ou même un type qui n'existe pas
La Taille : Petit, Moyen etc... J'vais pas vous faire un dessin
L'apparence : Mignon, Hargneux, Badass...
Précisez si le Fakemon est Une Ultra-Chimère, Forme alternative, Méga évolution, Pré-Evo//Evo d'un Pokémon déjà existant, Vous pouvez aussi ajouter une petite description de dex
Voilà voilà, envoyez vos idées !
Les Fakemons
@Regis1
Pandair
"On le croise souvent autours de montagnes les jours de printemps où le temps est incertain"
PSY // FEE
Pandair
"On le croise souvent autours de montagnes les jours de printemps où le temps est incertain"
PSY // FEE
@FireballDX
Mingriff
Contrairement à son évolution, il est très affectueux avec les Sevips
NORMAL
Sevip
Malgré les confrontations entre les Mangriffs et les Sevipers il n'a aucune haine envers les Mingriffs
POISON
Mingriff
Contrairement à son évolution, il est très affectueux avec les Sevips
NORMAL
Sevip
Malgré les confrontations entre les Mangriffs et les Sevipers il n'a aucune haine envers les Mingriffs
POISON
@Icywolf
"Sans nom"
"Sans Description"
ELEK // TENEBRES