Des suggestion, dites oui si c'est ce que vous voulez !

  • 1
Pokerun
Dresseur
230 messages
27/08/15 à 0h43
Mes amis qui jouent à ce jeu, et chère créateur de ce jeu (je te remercie au passage). En réfléchissant bien, je me suis dit que plusieurs choses
manquer à ce jeu et si vous êtes d'accord avec moi dites ''OUI'' :).
1er) au lieu d'avoir que les starters au début alors que c'est même pas ceux qu'on demande, je sais pas vous mais j'ai eut vipelierre mais
j'aurais adoré avoir des starters de la première ou encore de la deuxième génération. Donc je propose et si on pouvait capturer les starters dans
les hautes-herbes, dans les grottes ect ect... Sa ne serait pas génial :D
2eme) Après je sais qu'il y en a un seule dans le jeu mais sa ne serait pas génial de rencontrer d'autres fakemon. Je pense même qu'on peut aider
le créateur du jeu en faisant nous même des fakemon pour son jeu. Soyons solidaire ^^.
3eme) Lorsqu'on est fauché et qu'on attend pour qu'une personne répond au combat. Comment peut-on faire pour gagner de l'argent sa serait
pas génial une aire de combat où chaque jour on aura droit à maximum 10 combats.
4eme) et si on pouvait gagner une masterball dans le Daily Lotterie. La pokeball suprême.

Dites une fois''OUI'' si vous d'accord pour une de mes suggestion
pour deux suggestions dites ''OUI, OUI''
et pour les trois ''Allez c'est OUI-OUI, OUI-OUI'' non plus sérieusement dites trois fois ''OUI'' ^^
Pareil pour les quatre mais sa ferait trop "OUI" XD.
DRaxouille
Dresseur
3 messages
29/08/15 à 19h36
OUIx4

j'aime beaucoup toutes ses idées surtout celle des starters que l'ont peut capturer.

Loris
CEO
1494 messages
30/08/15 à 7h54
Coucou
Merci de tes suggestions. Je vais répondre à chacune d'entre elle.

1 / les starters auront des moyens d'obtentions différents, via des micro quêtes
2 / On a prévu des fakemons. Malheureusement on a pas de pixel artiste sachant en réalisé. Si néanmoins tu sais en faire, tu peux postuler en mettant 1 ou 2 exemples ^^
3 / De nouvelles sources économiques sont en développement et arriveront avant fin 2016. Sûrement de nouvelles prochainement, qui sait ?
4 / Je suis contre la Masterball à la Daily, je préfère la garder pour d'autres circonstances...

Voilà,
J'espère t'avoir assez éclairer.
Loris
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/08/15 à 23h42
ok pas de problème, merci d'avoir lu :) c'est sympa, et pour l'histoire des fakemon. Je pense que le mieux à faire c'est de poster un article sur le forum. Que je vais tout de suite :)
Pokerun
Dresseur
230 messages
31/08/15 à 2h10
Loris sur ''café du commerce" j'ai poster un article que tu reconnaîtra sans hésitation où j'ai poster déjà quelque fakemon avec leur nom, leur types et aussi comment les faire evoluer
  • 1