Une peche ... dans la lave ...

  • 1
  • 2
Shark2501
Banni
143 messages
07/03/18 à 15h18
A beaucoup d endroits du jeux ... ont trouve de la lave... mais elle sert a rien :c , alors que dans d autres jeux c est cool , du coup voila ce que je propose -pouvoir pecher dans la lave ! Par exemple , la bas tu pourais pecher des pokemons en rapport avec du feux et qui pouraient vivre las bas !
Et ca cerais un bon moyen d introduire Volcanion ! /un peux comme darkrai , cresselia et manaphi - une grosse rareter :) , dites moi ce que vous en pensez .
Bon jeux a tous .^^
Edit : et egalement introduire une canne a peche titan ou en diamants /ont veras plus tard , l important c est quelle ne cramme pas ;-;/ pour peche dans la lave.
Edit N 2 : J ai inventer une petite quete pour cette canne a peche^^. La quete : aprais avoir obtenu (attention , petit spoil)
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
le meme homme nous dis de lui montrer un pokemon de type feux brillant , un pokemon de type eau brillant et un pokemon de type roche brillant ,et aprais il nous donne la canne a peche ! /j ai penser a ca vu que la lave c est gluant /du coup le type eau brillant/,ca brule /du coup le type feux brillant/ et la lave contien souvent de la roche /du coup le type roche brillant/
Voila , dites moi se que vous pensez de ma petite quete^^
Regis1
Dresseur
345 messages
07/03/18 à 15h20
Et des magicarpe grillés / je trouve que c'est illogique incohérent mais l'idée est fun
Storm753
Dresseur
5 messages
07/03/18 à 15h21
bonne idée
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
07/03/18 à 15h21
Et par contre il faut une canne à pêche spéciale car les canne à pêche normal sont en bois et la lave et le bois c’est pas vraiment l’ideal
Shark2501
Banni
143 messages
07/03/18 à 15h22
Et du coup ont pourais aussi introduire une canapeche de titan pour les pokemons dans la lave ;-;
LadyDragonne
Banni
62 messages
07/03/18 à 15h22
Mmh, pas mal, pour ça, faut que Loris, fabrique une canne à pêche rien que pour ça et tout. Mais sinon, oui ça peut être pas mal.
MOHKING
Dresseur
9 messages
07/03/18 à 15h30
Cher LORIS,
Je trouve cette idée très intérresante et même très cool car on a pas beaucoup de pokemon type feu dans le jeu donc en ajouter un ( plutôt un légendaire) serait une merveilleuse idée et action de votre part. Si vous êtes d'accord ou peut être intérréssé , pourrez-vous nous confirmer la réponse pendant le live du 17 mars.

Cordialement
MOHKING, joueur de pokexp

Reshirom
Dresseur
65 messages
07/03/18 à 16h21
Aussi ils pourront inventer des pokemon qui ne vivent que dans la lave
PsxhoDrim
Dresseur
3 messages
08/03/18 à 8h29
je trouve ton idee bonne mais une canne a pche en nimporte qulle dans la lave sa crame ou sa fond
Shark2501
Banni
143 messages
08/03/18 à 8h30
bah ci elle est en diamand , elle fond pas dans la lave ...
PsxhoDrim
Dresseur
3 messages
08/03/18 à 8h32
Si car le diamant un materiaux qui se detruit que en le fondant ou avec un autre diamant
Shark2501
Banni
143 messages
08/03/18 à 8h34
le diamant est le materiaux le plus dur de la planete ;-;
PsxhoDrim
Dresseur
3 messages
08/03/18 à 8h34
moi je dirait comme materiaux la roche de olave car sa rrdite a la lave et c est tree resistan


Double post merged (08/03/2018 08:39)

(je re ecrit ma phrase corectement) je penserai a la roche de lave car ce materiuat beaucoup resistant et ne fond pas au contacte de la lave
Shark2501
Banni
143 messages
08/03/18 à 8h54
j ai fais un petit edit de mon premier message du topic^^, dites moi se que vous en pensez de ma petite quete
Baaaaabar
VIP
129 messages
08/03/18 à 15h04
Ou alors il faudrait trouver un Carvanah brillant puis le montrer au personnage ,pour qu'il puisse ensuite nous donner une canne aussi dure que les écailles que Carvanah.

Sinon je trouve que c'est une bonne idée, bon après faudrait trouver des Pokémon possibles à pêcher dans la lave.
  • 1
  • 2