bug ultimes (boules) et loots
Bugs et Fautes
Créé par
zyckenderdj
- 1
05/03/18 à 22h39
Pour une raison inconnue, quand j'ai combattue 1 des 4 élites de la ligue wandah (celle type fée), elle pouvait faire 6 fois de suite l'attaque ultime (boule) sans tour pour charger et dès le premier tour, puis quand j'ai battue tout ces pokémons, la case du combat c'est fermé et je n'ai reçus n'i argents, n'i xp pour mes pokémons =/
06/03/18 à 7h22
Tu ne dois pas révéler le type dés conseil 4 c’est du spoil
06/03/18 à 8h12
(il peut mettre du spoil dans un topic si il le prévient dans le titre. Ce qui n'est pas le cas ici
Alors pour ce qui est des loots c'est normal. Si tu perds une fois ou te barre du Conseil 4 les loots d'exp et de money disparaissent . Si c'était première fois que tu y allais alors ça s'est activé tout seul.
Pour ce qui est des boules, ils faut savoir que les dresseurs adverse peuvent l'envoyer si c'est le premier tour de leur pokémon et que le T3 est passé.
Mais après ils ne peut plus la lancer. De ce que j'ai compris c'est pour balancer avec le fait que l'IA de ce jeu se contente de taper sur les faiblesses (si il peut hein) et d'envoyer les boules dès que possible; (genre il ne peut pas switcher, ce qui fait que le joueur peut tranquillement switcher a chaque pokémon adverse si besoin)
Alors pour ce qui est des loots c'est normal. Si tu perds une fois ou te barre du Conseil 4 les loots d'exp et de money disparaissent . Si c'était première fois que tu y allais alors ça s'est activé tout seul.
Pour ce qui est des boules, ils faut savoir que les dresseurs adverse peuvent l'envoyer si c'est le premier tour de leur pokémon et que le T3 est passé.
Mais après ils ne peut plus la lancer. De ce que j'ai compris c'est pour balancer avec le fait que l'IA de ce jeu se contente de taper sur les faiblesses (si il peut hein) et d'envoyer les boules dès que possible; (genre il ne peut pas switcher, ce qui fait que le joueur peut tranquillement switcher a chaque pokémon adverse si besoin)
07/03/18 à 1h46
dsl pour les types des leaders, j'avais oublier que c'était du spoil, et pour le bug, l'ennemie pouvais envoiller les boules au premier tours ou parfois deuxieme, et se n'était pas rare que se sois le même pokémon qui envoie 2 ou 3 boules de suite en 3 tours, pour les loots, normalement, mes pokémons gagnais quand même l'exp que j'abandonne ou pas, mais la, j'ai reçus aucun exp =/
- 1