RECRUTEMENT OUVERT DE LA SAIYKO TEAM

Guildes Créé par Kaiten
  • 1
Kaiten
Dresseur
19 messages
04/03/18 à 16h34
Coucou ! comme vous l'avez vu dans le titre je recrute des gens
pour rentrer dans cette guilde voici quelle caractère vous devez adopter : soyez vous même , détender vous allez tiens prend a coca, du sprite allez !
vous vous dites surement : oh mais cette guilde est vraiment nul ! il n'y qu'une personne !
mais dites vous bien que toutes les grandes guildes sont passer par la , alors unisson nos forces pour faire la plus forte guilde de PokExp !
n'importe qui peux rentrer MAIS que pour une période de test de la guilde , environ une semaine , 3 minutes si vous m'énerver "pas le temps de niaser" XD
bon la je fais le mec sérieux mais en vrai je le suis pas et de loin , très loin , limite le turfu.
quoi qu'il en soit passons au grade de guildes.
Youtubeurs : déjà pas faire de prank ça tourne mal a la guilde XD
Recruteurs : être la depuis environ un mois ou être un de mes potos , si quelqu’un vous dit que c'est un des mes potes pour rejoindre la guilde dite le moi OU si je suis pas connecter dite lui : bon on vas voir ta candidature on te dit demain ( même si il n'en as pas fait )
Modérateurs : avoir confiance en moi ( tu peut rêver pour ça XD )
Admin : pour rekt les modos ( il faut me connaitre irl )
Chef : être abonnez a ma chaîne et laisser des likes sur toute mes vidéo ( je rigole tu peut même pas rêver de ce grade )
GRADES DE RESPECT
Elite De Saiyko "EDS" : faire partis des trois plus fort de la guilde
Testeurs : être dans la phase de test pour entrer dans le groupe
Combattants : être dans les 15 plus forts de la guilde
Respecter : faire partis de mes potes

Petites précision : les 10 premiers qui entre dans la guilde n'auront pas de phases de test

Signer le leader de la team Saiyko : Kaiten , qui écrit tout le temps des blocs

ps : je re poste le message parce que tout le monde s'en fout de ma guilde
Becks
Dresseur
616 messages
04/03/18 à 16h45
Par contre, c'est quand meme ton 3 eime topic pour ta guilde, tu abuses un peu et si personne te répond c'est que personnes est interéssé par ta guilde.
Il suffisait juste te remettre un com sur ton ancien topic pour le faire remonter.
AnigmA
Invité
2919 messages
05/03/18 à 8h05
T'as pas à reposter ton topic 4000 fois, je viens de voir ton ps et le message de becks.
J'ai supprimé les 2 autres topics. Tu prends un avertissement pour spam sur le forum. Si tu veux reposter, tu réponds à un commentaire ici. C'est tout.
Kaiten
Dresseur
19 messages
05/03/18 à 16h56
Mais.... je l'ai poster que deux fois....
  • 1