Apocalips (fiction dans un monde apocaliptique) petit extrais dite moi ce que vous en panser

  • 1
Baltek
Dresseur
1 messages
03/03/18 à 21h07
Ce journal appartient à
Criss

Jour 1
j’arrive pas à croire que c’est l’apocalypse presque toute la ville et zombifier (dont mes proche)j’ai plus de maison et je suis dans une maison abandonner actuellement j’espère que les zombie me trouveront pas.
D’ailleurs je m’appelle Criss et j’ai presque 24 ans et j’ai acheté ce journal environ 3 jour avent l’apocalypse pour un y écrire un évènement spéciale et bien je vais noter toute mon aventure dans ce journal
je vais tenter de trouver un super marcher et de rester en vie (tache peut-être pas facile ça dépend de ma chance) je reviens demain.
Jour 2
Donc j’ai vraiment la masse de chance pas de zombie, pour le moment et des provisions pour environ 3 semaine, et si j’économise mes ressource j’en ai pour 3 semaine et quelque
Bon je vais bouger un peux car j’entends du bruis et ça ce rapproche alors je me casse là tchao


Jour 2 soir
ouf j’ai encore eu plein de chance pendent que je courais je suis tombé sur un commissariat (surement abandonner a cause de l’apocalypse) et en rentrent dedans je suis tombé né à né avec un zombie c’était pas cool du tout et j’ai fait une grosse connerie (en plus d’avoir peur) j’ai couru aléatoirement dans les couloirs de commissariat, et par un gros coup de bol je suis tombé dans la salle d’arme et j’ai pris une arme un pistolet de (calibre 7 ,67) ,je suis un grand connaisseur d’arme à feu ça peut avantager dans certain cas comme celui si et j’ai tiré les trois ou quatre dernière balle sur le zombie ça la tue non mais vous vous rendez compte un mort qui re-meurt ça pas de sens (au fait si vous vous demander d’où j’écris et bien dans une cachète comme à chaque foi même si j’ai omis ce détaille).
Jour 3
Aujourd’hui j’ai décidé de me promener (malgré les zombies et les nuits terribles (si vous croyez que c’est facile de dormir avec des zombie partout vous vous fourrez le doigt dans l’œil ) et j’ai fait la rencontre de Luke un tireur d’élite de l’armer (je me demande pourquoi il et là au début il ma prie pour un zombie et a voulu me tuer avec son sniper un psg-1 et oui je suis un fin connaisseur d’arme a feu moi.
Il m’a dit plus tard que son coéquipier et mort tuer par le titans ,un zombie méga fort qu’il ma dit ( si vous vous demander pourquoi un partenaire c’est car les snipers son toujours a deux car il en faut un pour guetter et donner la cible a son collègue (donc le sniper solitaire a la cal of duty sà n’existe pas désoler de gâcher vos rêve)
Jour 4
Bonjour quelle belle journée c’était ,ne vous inquiétez pas je ne suis pas devenue fou c’est que dans les pire moment il faut rester optimiste non ? C’est pour sa que je vais faire des blague de #!$@*!! a partir de maintenant, désoler si je vous soul mais c’est comme ça et pas autrement. Bon voilà ma journée :
On et tomber sur un groupe de survivent et avec Luke on a décidé de trouver un abri pour eux car ils ne peuvent pas se défendre (a moins que peux être quelques-uns) mais on et encore entrain de chercher un abri sur mais en attendant ils restent avec nous et certain sont malade et il nous faut des médicaments sinon le pire et e envisager .
Voila ma journée je vous raconterait ma journer de demains et baaas… DEMAIN !!!!!!
A noter :mes blague sont à revoir.
heero
Dresseur
567 messages
04/03/18 à 1h30
Je commence à comprendre pourquoi Anigma m'avait expressément interdit par sms de venir sur le forum...
Par la lumière, c'est inhumain... Pas l'histoire hein, elle semble pas si mal, j'ai fait l'effort de la lire jusqu'au bout par respect pour le temps que tu as mis à l'écrire. Mais, mes yeux... Sérieusement, vous le faites exprès d'être aussi mauvais en orthographe, grammaire ? Même la conjugaison est morte ce soir...
C'est dommage, dans le fond, une histoire comme celle-ci pourrait potentiellement être intéressante, quoique vue et revue (à noter que l'image du journal "intime" est aussi utilisé par moi même dans une autre fic, c'est une façon intéressante d'écrire que j'apprécie grandement), mais honnêtement ton écriture détruit totalement l'envie de lire...
1 Trouves un correcteur qui n'aura pas envie de se scarifier après trois lignes où fais quelque chose de toi même, par respect pour les lecteurs.
2 Je suis curieux de savoir si tu as déjà d'autres chapitres en stock que tu posteras au fur et à mesure ainsi qu'une trame de l'histoire déjà construite ou si tu écris en yolo selon l'inspiration directement sur le forum.

Oui je suis méchant, je le sais, on arrête pas de me le dire, mais prenez du recul, vous verrez que c'est pour votre bien que je ne fais pas dans la dentelle. Pensez au moins à une chose, un écrivain écrit pour se faire plaisir en premier lieu, mais il le fait aussi pour ses lecteurs, donc avoir une écriture correcte est importante, il faut respecter le lecteur.
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
04/03/18 à 14h16
"je n'ai pas de maison" qu'il disait... "et je suis dans une MAISON abandonner..."
une MAISON ABANDONNER, C'EST UNE MAISON QUAND MEME !! kriss dans tes provision j'imagine que t'as pas de dico XD

mais sinon l'histoire et classe et j'aime les truc apocalyptique donc gg
  • 1