Méga-Luxray

  • 1
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
01/03/18 à 11h03
Alors c'est juste une suggestion de modification qui prendrait moins de 5 minutes je pense.
Luxray est un pokémon de type electrique qui est apparu lors de la 4ème génération. Dans pokexp, il a gagné le type lumière en plus de son type electrique lors de la création du type lumière. CEPENDANT ! avant la création dudit nouveau type il a eu droit a une méga-évolution lui faisant gagné le type fée en plus du type électrique.
Elle est aujourd'hui toujours de type Électrique et Fée. Je propose de la faire passer du double type de Luxray normal pour faire en sorte d'avoir une mega de type lumière afin de représenter le type.
AS-Gamming
Dresseur
13 messages
01/03/18 à 15h42
J'adore Luxray, mais je voulais le type ténèbre comme double type qu'on il méga.


Double post merged (01/03/2018 15:42)

J'adore Luxray, mais je voulais le type ténèbre comme double type qu'on il méga.
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
01/03/18 à 20h10
Sauf qu'il est de type lumière-electrique et que les graphistes vont pas faire un sprite pour le lulz.
La sprite de sa méga actuelle correspond aussi plutôt bien type lumière donc c'est bon faudrait juste modifier le fait qu'il soit type fée en méga.
  • 1