un trio de légendaire en plus ? ( déméteros, boréas et Fulguris)

  • 1
FireHeart
Dresseur
13 messages
28/02/18 à 19h09
je pense avoir une idée comment vous pouvez faire une quête et les placement pour obtenir le trio légendaire de déméteros, boréas et Fulguris

Il faudrait récupérer un objet, puis allez a plusieurs endroit un qui serait sur la terre ferme celui-ci sera déméteros, l'autre qui serait dans la salle du village nuage on y accédera par la porte qui sert a rien ce sera Boréas et le dernier je ne sais pas ou le mettre mais ca sera fulguris.

l'objet a récupérer serait le " Miroir sacré" qui permet de changer leur forme en forme totem ou en forme de génie.

Dans les salle il seront en forme de totem et il y aura une inscription de la sorte " Seul le reflet dans un miroir unique permettra a ce Pokemon de retrouver sa véritable forme" .

La quête pourrais s'appeler " Le mystérieux miroir "

Et pour obtenir déméteros il faudrait déjà avoir capturé les deux autre Pokémon légendaire.

j'éspére que mon idée vous plaira et si vous avez des question hésitez pas a me les posé.

Le cœur de feu FireHeart
GallalameBlook
Dresseur
48 messages
28/02/18 à 19h27
Pour démétéros peut-être rendre utile Popre pueblo, la ville au sud de l'île du désert cactus.

Le petit problème c'est que (je pense) qu'on ne peut pas mettre un pokémon derrière une porte comme on met un champion dans une arène. De plus que ce soit a Wandah, aux îles sevii ou même à Sinhoh, aucun lieu ne s'adapte vraiment a Fulguris.

SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
28/02/18 à 19h29
Ils seront un jour en jeu comme pour tout les autres légendaires, il suffit d'attendre et puis Loris n'est une machine ^^
FireHeart
Dresseur
13 messages
28/02/18 à 19h47
RaggaWa je me doute qu'il seront en jeu et que Loris est pas une machine mais je fais une proposition comme ça il pourra avoir une idée de comment le faire et de ou les mettre.

GallalameBlook oui on peut pas mettre derrière une porte mais comme il seront en totem ils pourront être comme une relique sacré des ville
SeigneurMagicarpe
Invité
113 messages
28/02/18 à 20h04
Ce n'était pas un reproche ne t'en fait pas (En plus j'aime bien ta petite quête)
Ovian30
Dresseur
354 messages
02/03/18 à 15h34
pareil, c'est une bonne idée
Regis1
Dresseur
345 messages
03/03/18 à 4h41
J'aime l'idée
  • 1