Bug de gain d'expérience dans les Ligues de Sinnoh et Wandah

• 1
Hoogust
VIP
3 messages
20/02/18 à 23h34
Bien le bonjour/bonsoir Mme. M.,
Je fais face depuis quelques jours a un bug que ne ruine aucunement mon expérience dans votre jeu mais qui cependant peut ralentir ma progression. En effet, Il m'est impossible de gagner de l'expérience après avoir vaincu un membre du conseil des 4 que cela soit celui de Sinnoh ou de Wandah. Pour vous détailler mon problème avec plus de précisions, chaque fois que je bat un conseillé, seul me message BRAVO apparait (screenshots ci-dessous). Je me suis informé au prés de la communauté et en particulier au Guide Becks, et il apparait que ce bug ne me soit exclusif. Je sollicite fortement votre assistance pour pouvoir résoudre ce bug agaçant.

Bien à vous, Hoogust.

AnigmA
Invité
2919 messages
21/02/18 à 0h13
Le bug a déjà été remonté. Je te conseille de patienter un moment, le temps que ce soit résolu.

Double post merged (21/02/2018 00:13)

Concernant Sinnoh en tout cas. Je reçois toujours l'argent de Wandah (je l'ai faite y a 3 jours, j'ai bien reçu l'argent), mais je n'ai pas pu dire pour l'xp.
SydCurl
VIP
51 messages
21/02/18 à 12h31
Alors je ne pense pas que ce soit un bug, depuis que j'ai battu la deuxième ligue, je ne reçoit également plus d'expérience en affrontant les conseillers. Et ça me semble logique car en devenant le nouveau maître tu n'as plus besoin de t'entraîner sur les conseillers.
Il te reste toujours les leveinard pour XP se qui te permet parfois de tomber sur des brillants.
Hoogust
VIP
3 messages
21/02/18 à 15h39
Le soucie c'est que je n'est pas vaincu la deuxième ligue, j'ai tout juste le niveau pour battre 2 à trois conseillés
Akseli400
Dresseur
3 messages
24/02/18 à 11h35
moi j'ai bien recu l'argent en battent la maitre de la ligue mais pour l'xp seulement le conseil 4 en on donné

KoLMon
Dresseur
3 messages
24/02/18 à 13h14
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/6/1519473789-erfdf.png j'ai un gub je peu pas avoir le pokemon :'(
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
24/02/18 à 14h09
moi Ani c'est l'inverse, je gagne l'explosion mais pas l'argent du coup je farm l'expression a partir du conseil 4 de Wandah XD

Double post merged (25/02/2018 18:04)

l'exp pardon correction orthographique
  • 1