Des miettes épics

  • 1
  • 2
Baaaaabar
VIP
129 messages
17/02/18 à 11h30
Bonjour bonsoir ,

En ayant remarqué que nous pouvions trouver des fioles d'eau ,je me suis dis pourquoi ne pas pouvoir trouver des choses dans l'herbe...
Mais quoi ?

Des miettes épics.
Une miette épic aurait 1 chance sur 1024 d'être trouvée en marchant dans l'herbe ou dans une grotte.
À quoi servirait la miette épic ?
Une miette épic servirait à fabriquer un fragment épic avec 9miettes épics.

De plus ,ça donnerait plus envie de chasser aux gens ,pour pouvoir trouver ces petits trésors.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette idée et qu'est ce que on pourrait y rajouter !Merci :)
Regis1
Dresseur
345 messages
17/02/18 à 12h46
J'aime bien mais il y a LES fragements epic
Psarr
VIP
300 messages
17/02/18 à 12h55
Ca pourrait être sympa je pense ^^
FoxShiny
Banni
133 messages
17/02/18 à 14h20
Ouais sa donnerai un petit + mais je pense qu' il faudrai donner un taux d' apparition moins rare genre 1/200 ou 1/300
Baaaaabar
VIP
129 messages
17/02/18 à 15h15
Non justement car trop bas ça serait abusé , 1 chance sur 1024 c'est déjà sympa ^^
Sunshy
Invité
287 messages
17/02/18 à 16h30
Perso j'aime bien l'idée, mais je trouve également le taux d'apparition trop rare :/

Car le temps d'en trouver 9, ça ne te fait qu'un seul fragment, et c'est fort dommage x) C'est tout de même la rareté d'un gold ^^
Et puis avec les guildes et les maisons de quêtes c'est pas rentable non plus
Baaaaabar
VIP
129 messages
17/02/18 à 16h34
Oui c'est vrai j'ai pas pensé aux personnes qui avaient du mal à avoir les golds :/
Mais aussi ça ferait plus shasser les gens xD
Dokoid361
Dresseur
13 messages
17/02/18 à 16h35
c'est une super idée! Sauf qu'il faudrait que ce soit moins rare
Baaaaabar
VIP
129 messages
17/02/18 à 16h38
Oui je pense que 1 chance sur 512 ou 1 chance sur 341,333... serait pas mal

Double post merged (17/02/2018 17:37)

Merci pour vos avis :)
Galifeu13
Dresseur
89 messages
19/02/18 à 23h38
Je trouve que c'est cool comme idée
AnigmA
Invité
2919 messages
20/02/18 à 0h36
Je mettrais à 1/384, à peu près. L'idée me plaît en plus, c'est sympa et tout, pourquoi pas !
Shark2501
Banni
143 messages
20/02/18 à 14h36
je pense 1/400 c est nickel , mais je pense que si ont ajoute ça il faudrait aussi creer un Bousteur Epic ! Ce boosteur nous donneras : 1/25000 de trouver un epic dans la nature /ce qui feras vraiment des reactions de ouf parmis les joueurs qui en trouvent/ , 1/200 de trouver une ''miette epic'' que nous as proposer Baba , et 30% de chances de transformer un shyney /pixel en epic - et vus quil est un peux cheater , je proposer quil coute 400 crystaux.
Voila , dites moi ce que vous en pensez^^ (il dure 1H 30 min pour que ca ne cois pas de l abu non plus)
LadyDragonne
Banni
62 messages
20/02/18 à 14h44
oui l'idée est sympa
SkyZz`
Dresseur
23 messages
20/02/18 à 16h54
Récolté des miettes en chassant, pour obtenir par la suite des frag qui donnent des runes et ainsi de suite.. Mouais, l'idée es sympa je l'admets mais perso je trouve pas ça ouff
Pas ouff dans le sens autant faire les missions des maison, je sais que beaucoup on pas le courage etc pour les faires, mais qu'elle sont les grosse différence? Dans les 2 cas il faut forcément chasser, sauf que au lieux de gagné des miettes avec un drop quel qu'il soit, meme faibles et donc sans aucune certitude d'en obtenir et qui plus es, les assemblés pour obtenir un frag.
Avec les Misions on a directement le frag et ceux a 100% donc je vois pas vraiment "l'avantages" a part pour les gros gros chasseur pouvoir en avoir a la pelle et donc pour revendre ou autres etc, je suis meme pas sur que niveaux temps de chasse pour avoir un frag on y soit gagnant au final en passant pas la méthode miette.

Après vous me direz l'avantages c'est que on peut shasser dans n'importe qu'elle spot, ce qui es vrais, mais bon dans ce cas suffirais de rajouté plus de maison a missions non? ou de rajoutez des missions qui se ferais dans d'autres zone au alentours de c'elle qu'il y a deja de dispo, Histoire d'agrandir la surface de chasse.
L'idée es pas mal mais au final qu'elle en es le principale intérêt?
Baaaaabar
VIP
129 messages
20/02/18 à 17h30
Si une mission ne nous plaît pas et qu'on veut pas la faire ,bah on peut aller essayer de trouver des miettes épics..et c'est pas fait spécialement pour les gros chasseurs ou quoi ,c'est juste un petit plus comme les fioles d'eau.
Et les miettes épics ne sont pas forcément faites que pour fabriquer des fragments épics ,on pourra peut être fabriquer d'autres choses utiles ou intéressantes
  • 1
  • 2