Grotte Glagla
Questions et Tutoriels
Créé par
DupilZ
- 1
11/02/18 à 5h02
Salut tt le monde, je suis bloqué à la grotte glagla je ne sais pas comment me procurer le Kyurem.. Qlq'un peut m'aider SVP ?
11/02/18 à 10h37
Si on t'indique comment l'avoir ce serait du spoil
11/02/18 à 16h06
voila comment on fait.
a savoir que pour l'instant tu n'a pas besoin de kyurem et qu'il te défoncerai en 2 secondes
ATTENTION, si vous cliquez le bouton ci-dessous, vus serez énormément spoiler, pour éviter ce spoil, ne cliquez pas le bouton. merci.
a savoir que pour l'instant tu n'a pas besoin de kyurem et qu'il te défoncerai en 2 secondes
ATTENTION, si vous cliquez le bouton ci-dessous, vus serez énormément spoiler, pour éviter ce spoil, ne cliquez pas le bouton. merci.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
apres avoir battu la ligue, va chez Jannot Cryo et clique sur un portail, si quand tu regarde a doit de ton ecran ya marquer CryOld, alors clique sur me teleporter ou un truc du genre, après va parler a tout le monde la bas et va a tropiacier pour prendre le CapiFerry et aller a GivrIsland, bats les vire PLASMA et N et ensuite affronte Kyurem ! yay !
11/02/18 à 16h44
Sympa le spoil déjà et non il ne se ferait pas défoncer
11/02/18 à 18h06
kyurem forçe euh ça va pas ensamble
12/02/18 à 6h57
euh je l'ai mis en texte cacher ok ? ce qui veut dire que le spoil n'est pas visible naturellement, donc je spoil pas vraiment, si il veut se spoiler il n'a qu'a cliquer le bouton texte cacher
12/02/18 à 8h11
C'est quand meme mieux de le laisser chercher au lieu de lui dire tout ce qu'il doit faire ^^
12/02/18 à 8h32
becks, se qu'il vient de faire sa s'appelle éder les gens, c'est naturel qu'on t'aide quand tu galère ou que tu pose une question . attention je ne dit pas qu'il faut qu'on lui livre la réponse comme sa et puis basta, non, il faut l'aider comme airmasqueninja truc bidule chouette ( désolé mon gars, ton pseudo est trop long, déjà que j'arrive pas a retenir les prenom de tout mes camarades alors la, enfin bref ) .
12/02/18 à 10h09
Alors,.... je ne spoil jamais, désolé. Mais c'est aussi le principe de pokemon de chercher un pokemon que tu veux nan?
12/02/18 à 10h37
Surtout que sur pokexp il y a toujours une indication qui est donnée... que ca soit dans le journal de quête ou ailleurs. Mais comme vous ne voulez pas chercher et que vous voulez que tout vous tombe tout cuit dans la bouche...
Après il y a aide et aide... je veux bien aider quand la personne a chercher un minimun mais si c'est pour avoir une solution complète je dis non.
Il faut être un minimum curieux aussi si aucune indication est donnée et bien retournez a bourg en paume visitez TOUTES les maisons et TOUS les pnj, bateau. ... car des trucs sont peut etre débloquer... alors oui ca prend du temps mais pokexp nest pas une compet hein, rien ne vous arrivera si vous passer 10 min 1h 1 semaine de plus a chercher.
Si vous galerez deja pour ca je nimagine pas quand vous allez vous mettre a chercher cresselia et autres...
Après il y a aide et aide... je veux bien aider quand la personne a chercher un minimun mais si c'est pour avoir une solution complète je dis non.
Il faut être un minimum curieux aussi si aucune indication est donnée et bien retournez a bourg en paume visitez TOUTES les maisons et TOUS les pnj, bateau. ... car des trucs sont peut etre débloquer... alors oui ca prend du temps mais pokexp nest pas une compet hein, rien ne vous arrivera si vous passer 10 min 1h 1 semaine de plus a chercher.
Si vous galerez deja pour ca je nimagine pas quand vous allez vous mettre a chercher cresselia et autres...
12/02/18 à 15h23
Ah on peut les trouver ?
12/02/18 à 16h25
Cherche ^^
- 1