Débat: votre génération préférée ou détéstée

Regis1
Dresseur
345 messages
07/02/18 à 15h08
Bon essayer de pas faire genre "Pokémon c'était mieux avant " ou "Pokémon c'est mieux maintenant" et d'ailleur on aime tous une génération et on en aime pas une autre même moi certain jeu je les adores et d'autres étais décevant pour moi mais je vous rapelle que c'est un débat et que chacun a ces opinions donc pas d'insultes et moi perso j'adore la 5G mais celle que j'aime le moins est la 6G
il peut avoir des fautes mais surement rien de trop grave
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
08/02/18 à 16h35
ma generation preferrer c'est la 5G (svp game freak faite une remake 5G avec mega evolutions)
la generation que je déteste c'est la 2G a cause des 16 arène et la 4G car c'est nul:
les persos sont moches
les légendaires sont pas intéressant
c'est trop dure (je te hais Cynthia)
Regis1
Dresseur
345 messages
08/02/18 à 22h28
Moi j'aime cette génération grâce au Pokémon (j'aime aussi miasmax) l'histoire la difficulté les perso un remake de la 5g me fera acheter la Nintendo switch
La 6g a pas ce côté mature de la 5g mais il est enfantin pas d'histoires intéressentes apars AZ et c'est trop facile le multi exp mais LES méga évolution sont cool et en plus y a rien à faire en post game
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
09/02/18 à 11h50
Le Multi exp devrait exister dans TOUS les jeux pokemon
heero
Dresseur
568 messages
09/02/18 à 15h34
Sans difficulté, aucun plaisir voyons :)
Clairement, impossible de répondre sans partir dans le c'était mieux avant, pour moi, c'est après la version rubis/saphir que je n'ai plus réellement accroché, la palme sur les dernières sorties sans arènes réelles, c'est plus le même plaisir de jeu et jsuis pas un fan de la 3D ce qui n'aide pas.
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
09/02/18 à 16h15
ouais mais moi j'ai jouer a Version Noire, mon seul Pokemon que je pouvais utiliser est mon starter car y'a pas de multi exp.
tu te rends compte ?! j'ai fini le jeu ENTIEREMENT JUSTE AVEC MON STARTER ! (et Reshiram contre N, ghetis etc) meme moi quand j'y repense sa m'impressionne
heero
Dresseur
568 messages
09/02/18 à 17h45
Justement, sans multi-exp ça s'appelle jouer, c'est bien plus intéressant de les pex soit même les pokemon, tu le fais bien ici ^^
Psarr
VIP
300 messages
09/02/18 à 18h37
Le multi exp était dispo dans la 5G. :v Et il est désactivable dans la 6eme et 7eme Gen donc pas de raison de s'en plaindre ^^

Ma génération préférée c'est la 3ème, j'ai arrêté de compter le nombre de fois que j'ai fini ma version Rubis. Mais celle à laquelle j'ai le plus joué c'est la 6eme, j'ai bien largement dépassé les 1500h de jeu x)

Celle que j'apprécie le moins, c'est la 2G. Pas forcément les jeux mais les nouveaux Pokémon introduits dans cette génération, même les starter j'aime aucun des 3. xD
Regis1
Dresseur
345 messages
09/02/18 à 19h17
Le débat prend un empleur et c,est plutôt intéressant de lire les avis des autres
AirMaskNinja_Yt
Dresseur
314 messages
09/02/18 à 20h05
FAUX Psarr
j'avais pas de multi exp dans Pokemon Version Noire
sinon explique comment on l'a
Psarr
VIP
300 messages
09/02/18 à 20h29

La prochaine fois, fait une recherche Google avant. Ca prend littéralement 15 secondes et ça évitera d'insinuer que les gens sont des menteurs. :v C'est pas parce que tu l'as pas trouvé qu'il existe pas.
AS-Gamming
Dresseur
13 messages
09/02/18 à 22h02
Ma génération préféré est la 4ème, parce que c'est le premier jeu auquel j'ai joué c'est diamant et perle et suivi de or heartgold et argent soulsilver et et ma génération que j'aime le moins est la 3ème, car si vous connaissez rubis et saphir, il avait trop d'eau dans la région, mais le gameplay les combats et musique était quand même bon et rouge feu et vert feuille, c'est juste des remakes.
Psarr
VIP
300 messages
09/02/18 à 22h56
Bah HeartGold et SoulSilver sont aussi juste des remake... x)
Regis1
Dresseur
345 messages
09/02/18 à 23h13
les remakes = nouvautés
Pricesssse
Dresseur
108 messages
09/02/18 à 23h24
J'ai toujours adorer la 4G je me revois encore jouer a version platine après j'ai aucune génération que j'aime pas sachant que j'ai pu toucher qu'a la 4G et 5G.