Bonsoir, après avoir vu la cinématique à Celestia, j'ai vu qu'il fallait se rendre aux colonnes lances à partir du Mont Couronné.
J'y suis actuellement, et je pense avoir deviné les marches à droites qui devraient mener aux fameuses colonnes. Enfin je suppose, puisque qu'aucune cinématique ne se déclenche, et je ne peux pas avancer plus...
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Est-ce volontaire et une prochaine maj modifiera tout cela ?
Merci d'avance,
Quarky
Impossible de me rendre aux colonnes lances
Questions et Tutoriels
Créé par
Quarky
- 1
- 2
28/01/18 à 20h37
28/01/18 à 21h03
Faut tu te mettes au milieu pour pouvoir prendre les marches.
29/01/18 à 22h00
Attends on peut capturer Arceus ?!
29/01/18 à 22h13
On a jamais parlé Arceus donc bon
01/02/18 à 20h16
moi j'ai perdu contre les méchants aux colonnes lances parce que les pokemons légendaires etaient au niveau 50 alors que les pokemons adverses etaient au niveau 90
et depuis il y a plus rien il y a plus d'histoire
Double post merged (01/02/2018 20:17)
et depuis il y a plus rien il y a plus d'histoire
02/02/18 à 8h27
Si y’a une histoire, il faut capturer crefollet crehelf et crefadet et aller au colonnes lance je crois
Vérifie tes quête
Vérifie tes quête
08/02/18 à 15h27
Bonjour,
Je suis dans le même cas , j'ai vu toutes les cinématiques , mais n'ai pas réussi à capturer les pokémons légendaires ( je les ai tué). Dans le mont couronné , je ne vois pas d'escaliers qui mèneraient au sommet. Est ce qu'il faut avoir les pokemons légendaires pour y accéder?
Je suis bloquée , la seule quête que j'ai en cours c'est celle des sanctuaires ( et vu que les pokemons sont morts....). Faut il que je les réinvoque pour pouvoir avancer?
Merci !
Je suis dans le même cas , j'ai vu toutes les cinématiques , mais n'ai pas réussi à capturer les pokémons légendaires ( je les ai tué). Dans le mont couronné , je ne vois pas d'escaliers qui mèneraient au sommet. Est ce qu'il faut avoir les pokemons légendaires pour y accéder?
Je suis bloquée , la seule quête que j'ai en cours c'est celle des sanctuaires ( et vu que les pokemons sont morts....). Faut il que je les réinvoque pour pouvoir avancer?
Merci !
08/02/18 à 15h46
Oui tu dois les capturer pour avancer pour la quete "Le sanctuaire" .
Et il y a des escaliers pour allez aux colonnes lances mais peut etre que tu es au mauvais endroit.
Et il y a des escaliers pour allez aux colonnes lances mais peut etre que tu es au mauvais endroit.
08/02/18 à 16h32
oui, si t'as pas les légendaires t'as deux options:
1 tu recommence le jeu sur un autre compte (au passage tu a 99% de chance de jeter ton PC par la fenêtre)
2 tu te fais 3 orbes d'invocations (ce qui est très long a faire, genre 5 mois)
1 tu recommence le jeu sur un autre compte (au passage tu a 99% de chance de jeter ton PC par la fenêtre)
2 tu te fais 3 orbes d'invocations (ce qui est très long a faire, genre 5 mois)
08/02/18 à 16h38
Les seuls escaliers que je vois à une autre endroit dans une grotte, ne sont pas accessibles car des rochers les bloquent.
Mais j'ai bien compris que de toute façon, il me faut ces maudits pokémons (rrrrrr).
Bon bah plus qu'à prendre son mal en patience..
Merci pour vos réponses
Mais j'ai bien compris que de toute façon, il me faut ces maudits pokémons (rrrrrr).
Bon bah plus qu'à prendre son mal en patience..
Merci pour vos réponses
08/02/18 à 16h43
Bah il y a deux endroits pour le Mont Couronné, tu vas surement au mauvais pour les colonnes lances.
08/02/18 à 17h20
eh oui, voici un mon pour y aller
commence par aller a la route après voilaroc et arrive a unionpolis
une fois arriver, continue tout droit et tu est censer arriver a un endroit avec de la roche.
va a la roche et trouve la grotte
vas dedans
une fois entrer, va au escalier tout en haut, ensuite place toi a la case du milieu des escalier
ensuite cherche un passage qui mène a un sbire HOLO
bats le et entre dans le passage a coter de lui
ensuite cherche un passage, celui ci t'emmène au colonne lance
si tu n'as pas crehelf, crefolet et crefadet dans ton équipe, alors sa marche pas
commence par aller a la route après voilaroc et arrive a unionpolis
une fois arriver, continue tout droit et tu est censer arriver a un endroit avec de la roche.
va a la roche et trouve la grotte
vas dedans
une fois entrer, va au escalier tout en haut, ensuite place toi a la case du milieu des escalier
ensuite cherche un passage qui mène a un sbire HOLO
bats le et entre dans le passage a coter de lui
ensuite cherche un passage, celui ci t'emmène au colonne lance
si tu n'as pas crehelf, crefolet et crefadet dans ton équipe, alors sa marche pas
09/02/18 à 11h18
Merci finalement j'ai trouvé , quand on est sur le jeu depuis plusieurs heures , on ne voit pas ce qui est sous notre nez!
09/02/18 à 11h49
XD
09/02/18 à 11h52
ça aurait été mieux sans spoil de la part de Air mais bon.
- 1
- 2