Système d'échange

  • 1
ThePyroBoss
Dresseur
47 messages
28/01/18 à 18h06
Alors j'écris ce topic ici car je ne sais pas trop où le mettre mais voila : je pense qu'il faudrait bloqué le système d'échange avant l'obtention d'au moins 2 badges, car les nouveaux joueurs passent plus de temps à mendier des pokémons pour "avancer + vite" qu'à augmenter eux-mêmes les niveaux de leur pokémons, et s'ils passaient tout le temps qu'ils passe à mendier à xp leur pokémons ils seraient au moins au 3e badge.

Et aussi car les "steuplai *insérer nom de joueur ici* t a pa 1 pokémon nivo 20 stp ? c pr avancer + vite" c'est cancer (je suis le seul à avoir l'impression que ceux qui mendient savent pas écrire sans fautes d'orthographes ?)

Je sais pas si ça peut être appliquer au jeu,
Bonne journée
(et dites moi si vous êtes d'accord avec mon idée)
Asuna32
Dresseur
4 messages
28/01/18 à 18h08
je suis tout a fait d'accord avec toi

Double post merged (28/01/2018 18:08)

je suis tout a fait d'accord avec toi
Shark2501
Banni
143 messages
28/01/18 à 18h09
euh...+1 mais faudrait la bloquer jusqua l arene 4 je pense
Psarr
VIP
300 messages
28/01/18 à 18h09
Je pense pas que ça change grand chose. Ils vont entrainer un pokémon juste assez pour passer les 2 arènes pour venir mendier 30 secondes après...
OMimiqui
Dresseur
9 messages
28/01/18 à 18h09
Je suis aussi d'accord.
Dokoid361
Dresseur
13 messages
28/01/18 à 18h14
je suis entierement d'accord avec toi
Galifeu13
Dresseur
89 messages
28/01/18 à 18h20
Totalement d'accord avec toi
Loris
CEO
1496 messages
30/01/18 à 13h04
L'idée est notée. On va limiter autrement. Chaque arène permettra des paliers en plus. Par exemple :
> 0 badge : lvl 10 max
> 1 badge : lvl 15 max
etc.

On verra quand on implémentera
Psarr
VIP
300 messages
30/01/18 à 13h57
Sinon un mélange entre une limite dans le temps et du niveau d'avancement pourrait être faisable et plus simple à installer non?

Si par exemple, les échanges étaient bloqués jusqu'à avoir battu la ligue de Wandah, ça éviterait les quémandeurs jusque là, ce qui en représente une bonne partie. Et comme 1 semaine est plus que suffisante pour la battre, les échanges pourraient être débloqué à partir de là, pour éviter que la limitation ne dure trop longtemps pour les gens qui ont entrainé leurs pokémon au lieu de se reposer sur les autres.

J'ai 0 connaissances en programmation donc je dis peut-être une bêtise mais vu qu'il y a des succès pour s'être connecté 7 jours et pour avoir battu la ligue, ça serait possible de lier ces succès au système d'échange qui détecterait si un des deux est débloqué pour autoriser l'accès ou pas. Un peu comme pour l'accès des maps quand on à pas le badge requis.
KyouM
Dresseur
72 messages
30/01/18 à 14h37
Pourquoi pas rendre les pokémons désobéissants comme dans les vrais jeux ? Avec évidement un palier maximum selon les badges obtenus pour "forcer" à up ses pokémons de manière régulière . Exemple : tous lvl30 au lieu de un seul lvl70 et les autres lvl5.

Bisous à tous ceux qui ont connu la vraie difficulté de pokémon rouge/bleu et du multiexp qui divisait l'exp gagné pour la donner à un seul pokémon de l'équipe.
  • 1