recrutement🙂🙂🙂 de mon clan clans: —===FactionZ===—

Guildes Créé par xXSteeveKeXx
  • 1
xXSteeveKeXx
Dresseur
19 messages
28/01/18 Ă  18h01
Salut Ă  tous je viens de crĂ©e mon clan pour jouer avec des gens, discuter mais surtout car je dĂ©bute est que c’est d’ifficile de trouvĂ© un clan lors que l’ont dĂ©bute. J’accept tout les personne dĂ©butant comme pro, le nom de ma guilde c’est: —===FactionZ===—

C’est un clan ouvert est je vous attends 😇😇😇
Becks
Dresseur
616 messages
28/01/18 Ă  18h14
Je pense que tu devrais décrire un peu plus ta guilde, regarde les autres topics pour t'en inspirer une peu. Essaye de leur donner envie de choisir ta guilde.
DĂ©cris aussi les mpoints importants pour pouvoir rentrer dans ta guilde.
Ps : Ce n'est pas dans la bonne section ^^
xXSteeveKeXx
Dresseur
19 messages
28/01/18 Ă  18h33
J’ai 13 en je pas trop d’inspiration 😀😅😅 toi t’as quelle ñge ?

Double post merged (28/01/2018 18:36)

Est juste pour te dire il y a une personne qui Ă  activĂ© le boost de raretĂ© il faut en profiter c’est de 18h Ă 19h bonne chance😉 pour t’as capture !!!
Becks
Dresseur
616 messages
28/01/18 Ă  18h43
Oui je sais pour le boost merci à toi et je suis plus agé que toi ^^ .
C'est pour ça que tu devrais regarder les autres topics de guildes pour t'en inspirer et te trouver un univers avec le nom de ta guilde.
Et tu devrais parler un peu plus souvent dans le tchat car les nouveaux vont avoir tendance à aller voir des gens qu'ils ont déjà vu parler dans le tchat et donc d'aller dans leur guilde, tu auras plus de chances d'avoir de nouveaux membres.
xXSteeveKeXx
Dresseur
19 messages
28/01/18 Ă  18h48
Ok merci moi je veux plus xp mes pokemon que de gagnĂ© de rare enfaite je galĂšre sur le boss finale aprĂšs les 8 premier badge c’est trop dur😭😭😭😭 car il faut affronter les 5 sans pouvoir se soigner

Double post merged (28/01/2018 18:50)

MĂȘme que se matin je voulais xp mon mĂ©ga carcanin est j’ai croisĂ© un amĂ©thyste mais sans faire exprĂšs je l’ai one shot 😭😭😭
Becks
Dresseur
616 messages
28/01/18 Ă  18h53
Viens sur le tchat en mp si tu veux parler car lĂ  on nuit ton topic de guilde.
  • 1