Tower + méga-évolution

  • 1
zoukaama
VIP
2 messages
27/01/18 à 16h36
Bonjour, j'en vois déjà qui doivent savoir de quoi je veux parler .
Ce que j'apelle , le bug tower . Il se trouve que si on recule, ou refresh la page pour une raison ou une autre, on recommence du début(Je ne parle pas dans le cas ou on perd le combat, et qu'on esseye de faire bug le jeu pour revenir en arrière, je parle d'un combat gagné haut là main.) Jusque là, je peux comprendre la raison même si c'est embêtant parfois, mais , Cela peut aussi servir pour farmer à l'infini coffre,pokédollars/gemmes. Imaginons une personne étage 475(ou les récompenses valent vraiment le coup), Si il s'amuse à perdre étage 499 à chaque fois, puis recommence.. encore.. et encore.. combien de gemmes/pokédollars peux-t'il farmer comme sa?

Ensuite concernant méga-évolution, c'est vraiment super, mais si il apprend un nouveau type, malheureusement il ne peut pas apprendre l'attaque de ce fameux nouveau type. ce qui du coup, rend complétement inutile la méga-évolution , à moins qu'il garde les mêmes types qu'au départ. Sa serais cool qu'un jour ce soit fixé.

J'espère que mes idées ne vous semblent pas inutile, et dans l'attente d'être lu, Bonne journée à tous
Becks
Dresseur
616 messages
27/01/18 à 17h15
Les mégas gemmes ne peuvent etre farmer vu que c'est tout les 50 paliers ^^
  • 1