Guerre Guilde - Lieutenant

Suggestions Créé par Aedan
  • 1
Aedan
Dresseur
70 messages
24/01/18 à 11h58
Hello, alors voilà l'idée. Les guerres de guilde c'est cool mais un truc qui l'est beaucoup moins c'est les fuites d'infos ... Malheureusement, on va pas se voiler la face beaucoup de guilde on subit ce que j'appellerais de la Poukave-Attitude.

Du coup je pensais que ça serait bien que seul les lieutenant de la guilde puisse voir les Pokémons en Guerre, cela éviterait l'apparition de membre éphémère qui ne sont là juste que pour la pèche au infos.

Voilà voilà merci ^^
Neo0ne
Dresseur
8 messages
24/01/18 à 13h34
Faites comme nous, ne recrutez pas, ou peu, et pas de soucis ! Si un joueur a besoin d’être lieutenant pour profiter du système des GDG, ça risque d’être rapidement énervant pour eux !
Sternban
Invité
129 messages
24/01/18 à 14h34
Il faut jouer le jeu Mister Aé :p faites en sorte d'être plus sélectifs dans votre recrutement alors .
Aedan
Dresseur
70 messages
24/01/18 à 18h56
Je comprends ce que vous dites mais après on a aussi des personnes qui viennent demander des choses aux membres et ces derniers peuvent faire preuve d'un manque de jugeote en donnant des infos. C'est arrivé aussi souvent donc ça permettrais d’éviter des prises de tête je pense.

Mais quoi qu'il en soit la décision en revient à Loris ^^
Shark2501
Banni
143 messages
24/01/18 à 19h56
+1 mais bon...au pire vous prenez juste des gens a qui vous faites confiance .
  • 1