île de combat

  • 1
Pokerun
Dresseur
230 messages
23/01/18 à 16h58
Quand je suis revenu j'ai vu une nouveauté la BattleTower à Loriver que je trouve tout bonnement incroyable selon moi.
Et je trouve ça cool qu'on puisse faire des combats tout en gagnant des diamants, coffres, mega-gemmes etc...
Ma suggestion serait une île du combat.
Avec plusieurs autres monuments comme la BattleTower où les joueurs (c'est à dire nous) pouvons combattre et gagner des lots.
Mais genre chaque stade ou monument de combat aurait des règles ou des spécificités.

Par exemple j'ai l'idée de plusieurs stades/arènes/monuments:
Le salon des types:

Dans cette arène se trouverait plusieurs portes avec dessus la couleur de chaque type pokemon existant ou rajoutés dans le jeu (comme le type lumière)
Pour chaque porte nous avons 100 combats.
Par contre il y a une règle, pour chaque portes seul les pokemons du type de la porte sont acceptés.
Par exemple nous voulons commencer les 100 combats de la porte de Type Feu, seuls les pokemons de type feu (avec ou sans double-type) sont acceptés et ainsi de suite. Pour chaque combats finales nous avons un champion du type qu'on a choisi.
Lorsqu'on a gagné les 50 premiers combats de n'importe quels types on gagne une ou des récompenses (n'importe) et aux centièmes on pourrait gagner un Pokemon de la même famille qui serait trouvable en différent type (comme par exemple les evolutions d'Evoli ou encore la famille Flamajou/Feuillajou/Flotajou) et on peut gagner ce pokemon que dans ce salon.

La Pyramide du combat:

Ça serait une sorte de labyrinthe avec des portes, pour que les portes s'ouvrent il faut qu'on combatte et qu'on gagne chaque combattants se trouvant à l'étage de nôtre personnage (ils faut aussi les chercher dans le labyrinthe), dans ce labyrinthe pourrait se trouver aussi des pokemons comme Balbuto, Cryptero ou autres. Pour chaque étages gagnés, on gagne un indice qui nous permettra d'ouvrir la porte et la récompense.
Et à la fin de cette pyramide se trouverai un champion ou maître qui nous combat, lorsqu'on a battu son équipe de 6. Il nous guérit et nous propose un autre duel plus difficile dans lequel on doit battre un septième pokemon. Un pokemon légendaire. Si on arrive à le battre il nous offre le pokemon et sa mega-gemme.

Le Stade d'entrainement:

J'ai remarqué que c'est très compliqué de monter ses pokemons jusqu'au lvl 100. Dans ce stade nous pourrions avoir plein de combat.
La règle sa serait qu'on choisisse un seul pokemon et ensuite nous combattrons pleins d'autres pokemons avec le même lvl que celui qu'on a choisi de quoi le monter de lvl.

Si j'ai d'autres idées de Stade/Arène ou monument, je les partagerai. Si d'autres joueurs en ont qu'ils n'hésitent pas à proposer.
Bon après je peux comprendre que si cela doit être fait sa sera dans assez longtemps, mais l'attente ne sera pas un problème je pense ^^.

Loris
CEO
1494 messages
23/01/18 à 18h41
On a déjà une idée pour une ile un peu particulière. Just wait and see =)

(par contre je note c'est hyper cool certaines idées)
Pokerun
Dresseur
230 messages
29/09/18 à 14h38
heureux que ça te plaise Loris, si j'ai d'autres idées je n'hésiterai pas à les partager et hâte de voir tout cela ^^
Reshi
Banni
284 messages
29/09/18 à 18h13
ca fais quand meme 8000 combats et une idée bah a chaque fin des porte bah on gagne un crystale Z ca serais placable a la place de l'attaque Boule genre si tu fini la porte Lumiere tu gagner la Luminozélite (Eclipse Epileptique par exemple) ca serais cool je kiff Alola

Double post merged (29/09/2018 18:14)

Mais la je suis en kiff sur le trou à Maliéfianice x)
  • 1