20/01/18 à 15h13
Je suis rentré dans le centre Pokémon, je suis allé voir directement l'infirmière Joëlle mais un bug et je suis passé derrière le comptoir. Je suis coincé derrière mais j'arrive à "monter" sur les meubles et à "rentrer" dans l'infirmière
(j'avais pas d'autre mot que rentrer), mais je peut pas sortir du comptoir. c'est pas la première fois que ça m'arrive de passer à travers les murs, y a un temps de latence pour le chargement des murs après l'affichage et si on va trop vite on est dans les murs et les pnj, mais j'étais pas coincé quand ça m'est arrivé. Mais par contre la je suis coincé :/
Du coup pour sortir je suppose qu'un tp suffit mais comme ça peut arriver dans un centre Pokémon et un shop (c'est la que ça m'est arrivé la 1ère fois), ça peut arriver partout.
Vu que je pense c'est le temps de latence pour le chargement des murs je sais pas s'il y a moyen de régler ce problème, mais s'il y en a un y a moyen de le fixer au plus vite svp ?
[EDIT] Le tp marche, mais quand on est loin est qu'on a pas de tp c'est assez gênant :/ (j'étais à Loriver et le tp le + proche que j'avais c'était CryoValley)