Suggestions.

  • 1
BlizZaR
Dresseur
28 messages
18/01/18 à 12h37
Voila c'est marqué dans le titre je vais pas passer deux heures à vous expliquer c'est quoi une Suggestions
Ma suggestions c'est:
De rencontrer plus de pokémon "brillant" de ton type exemple je suis type Ténèbres donc a Malefianice ou autres parts ou il y'a des pokémon de ce type j'aurais en toute logique + de chance de rencontrer ce pokémon de mon type en brillant que d'autres pokémon d'autres types en brillant
Warnie
Dresseur
161 messages
18/01/18 à 12h45
+1
Link-chan
Dresseur
504 messages
18/01/18 à 15h42
Personnellement, je suis contre cette idée, il est suffisamment simple de trouver des brillants (boost et orbe par exemple) et ça baisserait leur rareté. Et je plains ces gens de type Normal, parce que, "Leveinard" et "Keunotor", sachant que les joueurs ne sont pas obligatoirement intéressés par les brillants de leur type. ^^/
Regis1
Dresseur
345 messages
18/01/18 à 16h57
perso je suis contre cet idée(meme si j aurais un insecateur brillant ) pour les meme raison que link les gens connaisse ton type et si ca a plus moins de valeur grace a ton type ils n en voudront pas ils veulent des vrais rares et puis meme si c est pour toi ou est le mérite
BlizZaR
Dresseur
28 messages
19/01/18 à 17h01
Regis je penses pas que ils/elles ne voudront pas ce brillant (surtout si il le chasse depuis longtemps). Sa change pas grands choses à pars le pokémon et le type.
Becks
Dresseur
616 messages
19/01/18 à 17h13
Non pas intéressant vu que certains types sont plus avantagés que d'autres.
BlizZaR
Dresseur
28 messages
19/01/18 à 17h21
Tout sa c'est une question de chance, c'est pas tu arrives t'a ton type voulus,tout dépend de ta chance ^^
Becks
Dresseur
616 messages
19/01/18 à 17h56
C'est pas intéressant le nombre de pokemon pour chaque type n'est pas le meme donc si tu es de type eau tu es avantagé alors.
erwannyeb
Dresseur
124 messages
20/01/18 à 9h57
Je suis pour car je n'ai pas de chance donc cela pourrait m'aider.
  • 1