Refresh des pokémons sauvages.

Suggestions Créé par Lomig
  • 1
Lomig
Dresseur
7 messages
17/08/15 à 9h20
Hello all,
Je me permets de poster ce message car je suis relativement déçus du nouveau système de refresh, c'est à dire : cliquer toute les 30 secondes.
J'ai demandé sur le chat quelle étais la raison de se changement qui est pour moi, énorme et handicapant, il m'as été dit que c'était car les gens ratais trop de shiney. Soit, mais pourquoi pas en faire une fonctionnalité ? C'est à dire, dans option, refresh automatique ou manuel. Car je vous avoue, que mon plaisir dans le jeu étais la chasse au shiney devant un film/vidéo, parfois même en jouant à d'autre jeu. Et bien la, je n'est plus ce plaisir, car je ne peu plus le faire... On me dit d'utilisé un auto mouse clique, certe, mais je trouve déjà d'une que très relou à utiliser, et que même, ca ne devrait pas être toléré si ma demande n'est pas accepté.
A bon entendeur, merci de m'avoir lu.
Lomig.
Riuk
VIP
183 messages
17/08/15 à 12h27
Je trouve que l'idée d'une option pour choisir refresh automatique ou manuel est bien comme sa on peut choisir si l'on préféré l'un des 2.
White21
Dresseur
2 messages
21/08/15 à 13h39
Totalement d'accord avec toi Lomig.
Zx022
Dresseur
571 messages
22/08/15 à 18h02
Moi je préfère la nouvelle version :)
Mais chacun a ses préférences ;)
Loris
CEO
1494 messages
23/08/15 à 7h25
Si nous avons changé ça c'est pour une raison majeure. Un changement automatique est source de latence serveur, même si ce dernier n'était pas important. De plus ce changement limite les personnes restant afk h24 jusqu'à voir un shiney. Nous avions fait ce système par besoin mais.aujourd'hui nous ne pouvons plus le supporter.
  • 1