Bienvenue au Louvres.

  • 1
  • 2
Mik0
VIP
25 messages
16/01/18 à 17h46
Heeyy. Salut, désolé pour le titre pourrie, j'ai pas d'idées. Mais ça convient bien à une fille pourrie comme moi -je suis bien une Fujoshi après tout <3.

Plus sérieusement, je dessine de temps en temps sur Sai, avec tablette. Je m'entraine mais bon, j'avoue, je dessine pas tant que ça et je fais souvent du caca, mais je suis débutante, et pas vraiment une artiste en fait.. :v J'aime beaucoup faire des effets un peu pokéchibi, et quelques pokéfusions :3.

Mais j'avais envie de partager avec vous mes dessins. Si certains ici font du dessin sur tablette, j'suis mega open pour prendre des conseils - j'ai souvent tendance à supprimer mes dessins si je les trouve vraiment moche ;v; J'ai besoin d'astuces..? Merci ! -

Je vais aussi essayer de dessiner certains fakemon de PokExp, comme j'en trouve certain très beaux <3.

Désolé si la mise en page est pas très jolie, je ne sais pas les faire. Les dessins sont en spoiler, car certains sont très gros xDD. ( j'avoue, j'ai la flemme de les resizé. report me pls. )




Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer




Vuala vuala >u<. J'vous montre pas tout car ceux-ci sont considérés comme mes dessins les plus potables, au moins.. xDD.

Regis1
Dresseur
345 messages
16/01/18 à 17h49
bah potables potables je trouve sa jolie moi
Mik0
VIP
25 messages
16/01/18 à 18h09
Merci beaucoup Regis :)
Loris
CEO
1494 messages
16/01/18 à 18h34
mec postule j'adore :)
Monptiloup
Dresseur
40 messages
16/01/18 à 19h06
:o magnifique x)
Regis1
Dresseur
345 messages
16/01/18 à 19h19
ce qui est sur c est que tu dessine baucoup mieux que moi je desinne comme un she pas quoi
Mik0
VIP
25 messages
16/01/18 à 19h21
Loris, merci xDD. J'suis pas encore trop douéE -PLOP TWIST JE SUIS UNE FILLE- pour postuler xDD Mais merci quand même, et également merci à Monptiloup ;v;.

Ca me fait très plaisir >//u//<

EDITED :

Autre dessin de Pandchou, que je trouve adorable.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


J'essayerai de dessiner ses évolutions, mais bon, ca sera un peu plus difficile. J'ai pas l'habitude de dessiner sérieusement >.<

Désolé si y a quelques erreurs -manque "d'ombres" au niveau de la jambe ;v;. J'suis encore une petite n00bie
Loris
CEO
1494 messages
16/01/18 à 20h33
C'est assez dans notre style donc ca nous intéresse pour les pokémon ;3
Byakko_
Invité
801 messages
17/01/18 à 0h49
Si toi c'est noble potable et tout qu'est ce que c'est moi mdrrr j'm'ameliore peu à peu à la tablette et j'ai tellement besoin de conseils x)
erwannyeb
Dresseur
124 messages
17/01/18 à 7h01
C'est magnifique - moi mes dessins à côté c'est du n'importe quoi
Mik0
VIP
25 messages
17/01/18 à 9h19
Loris, peut-être y songerai, ou si un jour vous avez besoin de dépannage, pourquoi pas xDD.

Byakko, j'ai vu ton dessin l'autre jour, ca va hein ! :p ( Pas vu si t'as fait des dessins de pokémon, j'devrais aller check peut-être si t'en as posté +v+ )

Erwan : Merci beaucoup, et dis pas ça :v. A mes yeux, tout les dessins sont mignons. Faut un peu de patience touça touça.

Et du coup, j'ai un autre dessin, l'évolution de Pandchou. J'ai un peu plus galérer à le faire - surtout que j'ai Sai en anglais et même si je suis pas mal en anglais, j'ai du mal par rapport aux appellations des outils donc j'fais du mi-yolo et du mi-je maitrise xDD.

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
AnigmA
Invité
2919 messages
17/01/18 à 9h39
ASZZKOOPPFKEERG.

C'est beau. ;-;

J'aime beaucoup le style des dessins que tu fais (Motisma-dex est un de mes préfs :3), ils sont tous beaux tous mignons :3 Surtout le Lainergie Bleu :3
Mik0
VIP
25 messages
17/01/18 à 11h32
Merci Anii <3

J'ai fait le Kraknoix demandé par Baba ! xD. J'me suis amusé sur celui-là x). ( Désolé j'avoue il est un peu à l'arrache yolo xD )

Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
erwannyeb
Dresseur
124 messages
17/01/18 à 12h23
Non j'insiste, tes dessins sont magnifique, extraordinaire, merveilleux!!! à tel point que je suis jaloux (mais faut pas le dire)
BlizZaR
Dresseur
28 messages
18/01/18 à 12h17
Mik0 tu dessines tellement bien mes yeux s'illumine devant tes créations xD
Sinon pourrait tu faire un Brannette effrayent qui a des cicatrices et des points de sutures ? merci d'avance :p
  • 1
  • 2