Bienvenue au Louvres.

  • 1
  • 2
Mik0
VIP
25 messages
16/01/18 à 17h46
Heeyy. Salut, désolé pour le titre pourrie, j'ai pas d'idées. Mais ça convient bien à une fille pourrie comme moi -je suis bien une Fujoshi après tout <3.

Plus sérieusement, je dessine de temps en temps sur Sai, avec tablette. Je m'entraine mais bon, j'avoue, je dessine pas tant que ça et je fais souvent du caca, mais je suis débutante, et pas vraiment une artiste en fait.. :v J'aime beaucoup faire des effets un peu pokéchibi, et quelques pokéfusions :3.

Mais j'avais envie de partager avec vous mes dessins. Si certains ici font du dessin sur tablette, j'suis mega open pour prendre des conseils - j'ai souvent tendance à supprimer mes dessins si je les trouve vraiment moche ;v; J'ai besoin d'astuces..? Merci ! -

Je vais aussi essayer de dessiner certains fakemon de PokExp, comme j'en trouve certain très beaux <3.

Désolé si la mise en page est pas très jolie, je ne sais pas les faire. Les dessins sont en spoiler, car certains sont très gros xDD. ( j'avoue, j'ai la flemme de les resizé. report me pls. )




Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer




Vuala vuala >u<. J'vous montre pas tout car ceux-ci sont considérés comme mes dessins les plus potables, au moins.. xDD.

Regis1
Dresseur
345 messages
16/01/18 à 17h49
bah potables potables je trouve sa jolie moi
Mik0
VIP
25 messages
16/01/18 à 18h09
Merci beaucoup Regis :)
Loris
CEO
1494 messages
16/01/18 à 18h34
mec postule j'adore :)
Monptiloup
Dresseur
40 messages
16/01/18 à 19h06
:o magnifique x)
Regis1
Dresseur
345 messages
16/01/18 à 19h19
ce qui est sur c est que tu dessine baucoup mieux que moi je desinne comme un she pas quoi
Mik0
VIP
25 messages
16/01/18 à 19h21
Loris, merci xDD. J'suis pas encore trop douéE -PLOP TWIST JE SUIS UNE FILLE- pour postuler xDD Mais merci quand même, et également merci à Monptiloup ;v;.

Ca me fait très plaisir >//u//<

EDITED :

Autre dessin de Pandchou, que je trouve adorable.