Bonjour, alors voila ma question.
J’ai bientôt fini la ligue et je veux savoir où se trouve la Master Ball pour que je puisse capturer facilement Kyurem.
Merci de votre aide :)
Ou trouver la Maserball ?
- 1
09/01/18 à 13h12
09/01/18 à 13h21
Il n'y en a pas =)
09/01/18 à 16h07
Pour commencer il n y as pas de master ball pour le moment . Pfff nan mais serieux kyurem quoi ... moi jlai capturer dans ma 6 hyper ball en lui enlevant juste la moitier de ses pv . Meme ci un jour il y auras une master ball / en plus ca as 0,000,001% d ariver / tu la balance sur un pokemon colector , sur darkrai ou cresselia , sur un pokemon que tu vas passer en epic juste aprais , sur un legend brillant , mais pas sur kyurem qui ce capture dans une pokeball facilement .Au passage tu as fail ton titre *la MaserBall * XD . Et crois moi kyurem est BEAUCOUP plus loin dans le jeux , Sur la prochaine ligne j ai mis un texte cacher donc ne l ouvrez surtout pas ci vous voulez pas etre spoil de comment avoir kyurem .
Bref ... ci un jour la master ball sort , utiliser la sur un pokemon ultra rare ou sur votre pokemon favori .
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Pour trouver kyurem il faut : finir la quete des 6 chiens legend a la fin de Sinho ,la region juste aprais celle de Whanda .Apres tu dois faire une autre quete (cette quete jla spoil pas quars je trouve sa beaucoup trop salle ) ,ensuite tu prend le capy-ferry qui ce trouve a tropicassier vers givre island .
Bref ... ci un jour la master ball sort , utiliser la sur un pokemon ultra rare ou sur votre pokemon favori .
09/01/18 à 16h14
En plus d'écrire n'importe comment tu raconte n'importe quoi mon gars.
09/01/18 à 18h02
moi j'ai eu kyurem alors que j'ai pas fini la quête des chien
09/01/18 à 18h39
Bon peut importe, Le sujet étant résolu, je ferme.
Et Shark2501, parle plus respectueusement aux autres.
Et Shark2501, parle plus respectueusement aux autres.
- 1