un bug bizarre

  • 1
Regis1
Dresseur
345 messages
02/01/18 à 13h10
C'est compliquée a expliquée donc je vais etre précis pour que vous compreniez . D'abord vous voyez le fond le maitre de la ligue ,le chef de la team holo et les deux serpents légendaires donc
la sac ,la boutique,le pvp,la map etc... sont devenu en quelque sorte invisibile donc je me déplace sur le fond enfin je peux me déplacer que tout en haut et ^pour combattre c'est pas trés utile je
sais ça parait farfelus comme ça mais c'est vrai sur ce réinitaliser la page ne sert a rien . J'éspère que quelq'un trouvera la solution a son problème .
SydCurl
VIP
51 messages
02/01/18 à 13h38
Si j'ai bien compris ta situation, tu ne vois plus que ton personnage et l'image d'arrière plan de PokExp.

Je te conseille de vider la mémoire cache de ton navigateur (recherche sur google "vider la mémoire cache" puis le nom de ton navigateur si tu ne sais pas comment faire) et de rafraîchir la page dans un premier temps.
Si le problème persiste, regarde si ton navigateur autorise bien le plugin "Flash"
Si le problème persiste, change de navigateur pour voir si le problème y est aussi (je sais que pokexp tourne mieux sur google chrome par exemple).
Si le problème persiste, change d'appareille (par exemple si tu es sur téléphone, teste avec un PC ou inversement)
Si le problème persiste, contacte le SAV de PokExp :P
  • 1