[FanFiction] Pokémon : REVERSE !

  • 1
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
02/01/18 à 0h22
Eh ouii les amis après un long entraînement dans les montagnes avec un ermite pas net... euh non ça c'était naruto...
Plus sérieusement je suis de retour bien décidé à m'améliorer dans le domaine de l'écriture de fic !
Ah et pour ceux qui ne l'aurait pas compris je suis Oniriix. Bon je vous laisse vous attaquer sans plus attendre au plat principal (et ça recommence faut vraiment que j'arrête les mangas moi...).
Sur ce, bonne lecture ;)



Chapitre 1: Amitié perdue




Connor, un petit garçon de 8 ans, habitait dans le petit village de Litorella dans la région de Sinnoh. C’était un jeune garçon blond aux yeux verts et qui avait les cheveux plutôt courts. Il était de nature très calme et aimait lire. Mais il était comme tous les garçons de son âge : il aimait aussi jouer avec ses amis. Seulement, il n’en avait que trois : un jeune garçon aux cheveux noirs en pétards et aux yeux bleus du nom de Isaac, une fillette aux longs cheveux noirs et aux yeux marrons appelée Alice et un autre garçon brun aux yeux bleus appelé Shun. Ils étaient tous les quatre inséparables.
Un beau jour, Connor était sorti jouer avec ses amis près de l’eau. Isaac proposa de se jeter à l'eau :
-Et si on allait se baigner ? On pourrait peut-être trouver des Pokemon dans l’eau !
-Ah non ! s'exclama la petite Alice, Maman m’a dit que je ne devais pas mouiller mes cheveux parce qu'elle vient de me coiffer.
-Franchement les filles c’est vraiment toutes des chochottes. Elles trouvent toujours des prétextes pour nous empêcher de nous amuser, rétorqua Isaac.
-Répète un peu pour voir ! Dis lui que c’est pas vrai Connor !
-Euh… désolé Alice mais pour une fois Isaac à un peu raison, répondit Connor.
-Tu casse vraiment l’ambiance Alice. Si tu n’était pas là on aurait pu s’amuser entre garçons, ajouta Shun.
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’Alice lui avait sauté dessus pour le rouer de coups. Mais elle n’avait pas beaucoup de force, ce qui fit rire Shun. Alice finit par lui mettre un coup de poing dans la tête que Shun avait bien senti passer.
-Aïeuh ! fit ce dernier. Mais ça va pas de me frapper comme ça ?
-C’est bien fait pour toi, répondit Alice.
Et tous se mirent à rire, même Shun qui avait encore mal. Ils finirent par jouer dans le sable. Les quatre amis s’étaient allongés dans le sable. Le silence se fit. Alice le brisa :
-Au fait Connor…
-Oui ?
-Ça fait longtemps que ta sœur ne t’as pas rendu visite.
-Oh tu sais… Cynthia est très occupée avec son boulot de Maître de la Ligue de Sinnoh, du coup elle n’a pas vraiment le temps de venir. Et puis… ce n’est pas plus mal comme ça.
-Connor avait répondu avec un air agacé.
-Bah moi quand j’aurai mon propre pokemon, je la vaincrai moi Cynthia et je lui prendrait sa place en devenant Maître de la Ligue ha ha…
-Isaac tout le monde sait que tu n’as aucune chance face à Cynthia, répondit vivement Alice.
Alice était sûrement la plus grande fan de Cynthia. Et elle voulait à tout prix être comme elle. Elle se disait qu’elle commencerait son voyage initiatique avec un pokemon de type dragon.
-Et bien si je vous le dit, je serais plus fort qu’elle et je serais le meilleur dresseur du monde !
-Alors là tu peux toujours rêver, dit Shun.
-Je suis d’accord avec Shun, répliqua Connor.
-Tu devras d’abord nous vaincre avant d’espérer être le meilleur, acquiesça Alice.
-Alors… commença Connor.
"QUE LE MEILLEUR DE NOUS QUATRE GAGNE !" s’écrièrent-ils en chœur avant de pouffer de rire.
Voyant ce beau coucher de soleil ils étaient tous plongés dans leurs pensées rêvant de leurs futures aventures respectives. Ils décidèrent alors de rentrer. Avant de rentrer chez lui, Connor fit un détour et se dirigea vers la forêt. A l’entrée se trouvait un petit Luxio jaune avec une balafre sur l’œil droit. Il avait un air menaçant mais Connor n’avait pas du tout l’air d’avoir peur. Il s’en approcha. Et le Luxio lui bondit dessus… pour lui lécher le visage ?! En effet Luxio et Connor se connaissaient. Connor l’avait trouvé deux ans plus tôt au même endroit. Il était blessé au flanc et à l’œil droit. Le jeune garçon l’avait emmené au Professeur Sorbier pour le soigner. Connor voulais le garder mais ses parents lui ont dit qu’il valait mieux que Luxio retourne à sa vie sauvage pour ne pas lui ôter sa liberté. Ce jour-là le Professeur Sorbier regardais Connor d’un œil intéressé. Depuis, chaque soir le Luxio se rend à l’entrée de la forêt pour retrouver celui qui l’avait tant aidé. Connor lui tendit deux baies qu’il avait gardé dans ses poches. Luxio les mangea rapidement et raccompagna Connor devant sa maison. Le jeune garçon le salua et le pokemon hocha la tête pour le saluer à son tour avant de faire demi-tour pour retourner dans la forêt. En rentrant chez lui, Connor posa ses affaires dans sa chambre et entendit sa mère l’appeler. Il descendit et vit sa mère au téléphone. Elle lui dit alors :
-C'est ta sœur elle veut savoir comment vont Luxio et Alice.
-Ils vont bien… répondit Connor avec un air agacé.
-Elle demande aussi si tu a déjà choisi le type de pokemon que tu voudras pour commencer ton voyage initiatique.
Il se rappela de ce couché de soleil sur la mer.
-Oui ! Je viens de faire mon choix !
-Oh ? Et bien lequel de ces trois types a tu choisis ?
-Le type eau !
-Hmm c’est un excellent choix. Allez maintenant jeune homme viens manger et file dans ta chambre c’est bientôt l’heure de dormir.
Connor s’exécuta dés lors.
Le lendemain, Connor sorti de chez lui pour chercher Isaac. Sur le chemin des gens le regardaient de travers et avec mépris. Il arriva devant la maison de son ami et à sa plus grande surprise il vit la mère d’Isaac pleurant dans les bras de son mari. En le voyant arriver la mère d’Isaac s’énerva d’un coup:
-Toi ! Espèce de petit voyou ! Je sais que c’est toi le responsable de tout ça ! Je t’ai vu juste après avoir découvert ce drame ! Sauvage ! Sale monstre ! Je te hais ! Je te déteste… et elle fondit en larmes une nouvelle fois.
Connor n’a pas tenu compte des atrocités que lui avait dites la mère de son ami même s’il ne comprenait pas pourquoi elle faisait preuve d’autant de cruauté envers lui. Il se décala et vit d’énormes tâches de sang sur le mur. Il recula devant cette vision d’horreur. Mais il avait vite fait de constater qu’il n’y avait personne, Isaac s’était complètement volatilisé.
Shun arriva sur place et le poussa ce qui fit tomber Connor. Il était en colère. Très en colère et des larmes coulaient sur ses joues.
-Qu’est que t’as encore fait Connor ? T’es vraiment un monstre ! Isaac à disparu en ne laissant que du sang !
-Mais enfin qu’est-ce que vous avez tous à m’accuser à la fin !
-J’étais présent vers minuit. Je devais dormir chez lui. Il était simplement parti chercher des gâteaux en cachette pour qu’on les mange dans sa chambre lorsque j’ai entendu un bruit sourd. Puis un verre se casser. J’ai eu très peur alors j’ai appelé sa mère et on est descendu. Trop tard malheureusement il n’y avait plus personne. On a regarder par la fenêtre et on t’a vu t’enfuir avec une sorte de cape et une pokeball grise à la main !
-Mais je n’ai même pas de pokemon, ni de pokeball et puis je dormais mes parents pourront te le dire !
-Ils mentiraient pour protéger leur fils c’est bien connu. Mais plus jamais je ne te reparlerai ! Plus jamais !
Sur ce, il s’en alla en courant les larmes aux yeux. Alice arriva à son tour et aida Connor à se relever.
-Ça va ? Tu n’as rien ?
-Non ça va pas ! Tout le monde me prend pour un monstre alors que je n’ai rien fait…
-Il se mit à pleurer.
-Ne t’en fais pas moi je te crois et je sais que tu ne serais pas capable de faire une telle chose.
-Apparemment si.
-Puisque je te dis que t’es innocent.
Connor arrêta de pleurer et regarda Alice. Il avait l’impression de voir sa sœur. Elle qui le consolait quand il pleurait. Il se mit alors à rougir.
-Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai dit quelque chose qui fallait pas ?
-Non non…
-Bon je dois y aller. Tu peux venir à la maison si tu veux.
-D’acc.
Ils rentrèrent tous deux chez Alice et regardèrent la chaîne de la Ligue locale. On pouvait y voir de nombreuses personnes affronter Cynthia et perdre leurs combats. Ils regardèrent la télévision pendant deux longues heures. Les parents de Connor étaient venus le chercher. A peine arrivé chez lui, Connor s’endormi. Le père de Connor avait fait monter Luxio dans la chambre de son fils. Luxio et le petit garçon dormirent côte à côte. Le blondinet n’osait plus sortir mis à part pour aller voir Luxio et ses amis pokemon de la forêt. Alice prenait des nouvelles en appelant de temps en temps les parents de Connor qui déprimait seul dans sa chambre. Et ce, même le jour de son anniversaire.


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Fireagle
Dresseur
40 messages
02/01/18 à 0h35
C'est intéressant pour un premier chapitre, j'aime bien. Par contre, y a intérêt à avoir de l'action dans les prochains chapitres, j'ai hâte au chapitre 2
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
02/01/18 à 0h37
T'inquiètes même pas y auras de l'action mais j'le vois pas de la même manière que vous hé hé...
heero
Dresseur
567 messages
02/01/18 à 3h17
Trop court pour juger actuellement, néanmoins il y a beaucoup d'informations à traiter sur ce premier chapitre, peut être un peu trop d'ailleurs, sachant que les dialogues (parfois maladroit) occupent une place un peu trop importante dans celui ci.
Tu passes un peu vite sur certains éléments et accélère un peu trop sur d'autres.
Quelques fautes se sont aussi glissé dans le texte, mais rien de bien méchant, le plus flagrant aura été sur la dernière ligne : "de temps en temps", c'est mieux^^.
Pour ma part, je n'attends pas d'actions réelles avant au moins le chapitre trois, le temps d'une bonne mise en place de l'histoire, à suivre par la suite pour étoffer mes commentaires sur la fic, bonne chance.
Playcom
Dresseur
29 messages
02/01/18 à 9h46
Je rajoute , sachant que je trouve sa intéressant comme il y’a eux un problème avec Isaac et que le personnage X s’est enfuis on ne sait toujours pas qui c’est et pourquoi il a fait sa (je pense que sa sera le rival de Connor , pas sur)
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
02/01/18 à 13h38
D'accord merci pour ces quelques remarques heero j'en tiendrai compte.
Playcom je te laisse le plaisir de patienter pour découvrir ce personnage mystérieux.
Jujustracie
Dresseur
87 messages
28/01/18 à 18h47
a quand le chapitre 2 ?
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
03/04/18 à 22h40
Yoplalala... ah euh j'vous avait oublié. ^^ D'accord j'ai pris un peu (beaucoup même) de temps avant de poster ce chapitre 2.
Mais bon vous me pardonnez hein ? Plus sérieusement à table les petits j'espère ne pas vous laisser sur votre faim :D

Chapitre 2: Les nouveaux


« Toc-toc »

On toque chez Connor. Après quelques années isolé dans sa chambre (incluant des visites d’Alice) Connor était devenu… étrange. Bien qu’il ne parlait déjà que très peu, Connor avait l’air bien plus calme qu’il ne l’avait été auparavant. Lorsqu’il ouvrit la porte il vit Alice toute souriante. Mais en voyant son ami, la jeune fille lui adressa un regard étonné. Elle venait de constater que Connor avait un regard froid.
« -Connor tu devrais venir voir ça !
- Qu'est-ce qu'il y a ? répondit le jeune garçon avec nonchalance.
- Viens je te dis ! Ça fait 6 ans que t’as pas bougé réellement. »
Sur ces mots elle l’empoigna et le tira jusqu'à arriver devant la maison de Shun. Connor pouvait y voir des silhouettes au travers de la fenêtre. C’était sans aucun doute celles d’une petite fille et d’un garçon à peu près du même âge. La porte s’ouvrit et une jeune fille aux cheveux blancs sorti de la maison. Elle avait de grands yeux bleus, ses cheveux étaient courts et elle faisait la même taille qu’Alice. Elle les regarda d’un air surpris.
« - Bonjour… hum… qui êtes vous ? dit-elle d’une voix douce et timide.
- Salut ! Moi c’est Alice et le blondinet avec moi c’est Connor, s’exclama la petite Alice avec enthousiasme.
- Enchantée, mon nom est Kara, répondit la fillette aux cheveux blancs.
- Dis moi, tu viens d’où ?
- Et bien… je viens d’Aufrac-les-congères dans la région de Kalos…
- Waw ça fait un looong trajet tout ça !
- Oui c’est vrai… répondit-elle toujours aussi timidement.»

Les trois jeunes continuèrent de faire connaissance et au fil de la discussion Connor redevint plus détendu. Quelques minutes étaient déjà passée lorsqu’un voix se fit entendre : « Hé Kara ! Je t’avais dit de m’attendre. »
Un jeune garçon sorti alors de la petite maison. Il était plus grand que Connor et semblait plus vieux. Le garçon avait des cheveux blancs pareils à ceux de Kara. Il avait des yeux gris et était totalement vêtu de noir. Autour de son cou, on pouvait voir un collier avec deux griffes accrochée.

Étonné de voir Kara avec d’autres personnes il dit: « - Tiens, c'est qui ceux là ?
- Moi c’est Connor ! répondit ce dernier très promptement ayant soudainement perdue sa nonchalance.
- Et… moi c’est… Alice… ajouta faiblement la jeune fille en rougissant
- Enchanté mon nom à moi c’est Clyde et je suis le frère jumeau de Kara.
- Enchanté Clyde, répliqua Connor en lui tendant la main. Ce dernier la lui prit en souriant.
- Hé ça vous dit que j’vous montre un truc, demanda Connor ?
- Pourquoi pas, lui répondit le jeune garçon aux cheveux blancs.
- Ça pourrait être drôle, ajouta sa sœur.
- « Ça pourrait ? » Non. Ça VA être drôle. »
Sur ce ils partirent en direction de la forêt.

Les quatre adolescents marchaient depuis quelques minutes déjà lorsqu’ils arrivèrent devant l’entrée vers la forêt. Ils s’arrêtèrent tous sans savoir pourquoi. Ils avaient ce même pressentiment. Comme si quelque chose de vraiment horrible allait se produire. Ils avaient peur et hésitaient. Puis finalement, Connor daigna s’avancer mais une bête surgit d’un bond pour lui barrer la route. Le jeune garçon caressa la tête du Pokemon sauvage. C’était Luxio. En ayant vu Kara se cacher derrière son frère, il décida de la rassurer.
« - N’aie pas pas peur, il est gentil. On est devenu ami depuis que je l’ai trouvé blessé ici-même et que je l’ai emmené chez le professeur Sorbier. »
La fillette s’en approcha dès lors et osa caresser le Pokemon à son tour. Après cet acte, les quatre enfants continuèrent de s’enfoncer dans la forêt. Ils arrivèrent devant un arbre d’une taille gigantesque. Des des planches de bois se succédaient formant des marches interminables. Clyde resta perplexe devant cet immense arbre. Connor tenta de le rassurer : « Alice a dit que ça allait être amusant alors on vas rendre la montée un peu plus fun . » Il contourna l’arbre et s’arrêta. Les autres le rejoignirent aussitôt. Connor tira sur une sorte de levier en bois au-dessous d’une marche. Une porte s'ouvrit dès lors. Le jeune garçon entre avec son amie de toujours et leurs deux nouveaux amis arrivèrent par la suite. Connor tira sur un deuxième levier et une fois qu’il l’eût fait recula. La porte se ferma et plus rien.

« - Mais c’est une blague !? On est coincé à l’intérieur d’un arbre !
- Calme-toi Clyde, c’est la partie la plus drôle de notre excursion.
- Je crois que ce que tu veux dire c’est : ça ne pourrait pas être p… »

Le garçon aux cheveux blancs n’eut même pas le temps de finir ça phrase qu’il entendit un cliquetis métallique. Et juste après cet étrange bruit. Kara et Alice s’agrippèrent à une barre derrière elles. Connor, lui, ne bougea pas. Soudain, la plateforme de bois sur laquelle se trouvaient les enfants s’éleva à une vitesse telle que Clyde n’avait pas tenu debout. Au bout de quelques secondes la plateforme s’arrêta net. Une porte s’ouvrit. Clyde, toujours au sol, avait l’air traumatisé par ce qui venait de se passer.
« - Ok… d’accord… C’EST pire. » Ce fut ses derniers mots avant qu’il régurgite son déjeuner.
En relevant la tête il s’aperçut que cet ”ascenseur” menait à une salle aménagée de sorte à être cachée par les feuillages. A chaque coin se trouvait une longue vue et un distributeur de boisson était situé à la droite de l’ascenseur de bois.

Clyde, bien que déstabilisé, avança vers Connor qui regardait la mer au loin. Le blondinet ayant entendu son nouvel ami arriver commença à ressentir une nostalgie et une tristesse que Clyde pouvait lire dans son regard. Kara et Alice vinrent rejoindre les garçons. Connor fixant toujours la mer commença :

« - On s’était dit qu’on irait au-delà et qu’on deviendrait les meilleurs dresseurs que ce monde n’ait jamais porté. Mais il a fallut que deux d’entre nous s’en aillent… pour une raison ou une autre…
- Tu sais bien que ce n’est pas de ta faute Connor, affirma Alice tentant de rassurer son meilleur ami.
- Qui étaient ces personnes dont vous parlez ? questionna Kara
- Shun et Isaac sont d’anciens amis. L’un a tourné le dos à Connor puis à déménagé on ne sait où et l’autre… il a… disparu… répondit Alice.
- Je préfère rester un peu seul si ça ne vous dérange pas les amis…

Sur ces mots, les trois amis respectèrent la demande de leur ami et décidèrent de s’éloigner de Connor qui broyait du noir. Le jeune garçon repensait à tout ces moments passés avec ses deux anciens amis. Il pensait à cette rivalité qui aurait pu être la leur en commençant leur quête de badges, la route vers la Ligue. Après de longues minutes, il les rejoignit de l’autre côté du QG comme il aimait l’appeler. Il commençait à faire nuit noire et les enfants devaient rentrer chez eux. Ils redescendirent en riant de choses et d’autres. Sur le chemin du retour, les quatre enfants eurent le même étrange pressentiment qu’en entrant dans la forêt. Mais, cependant, personne n’osait en parler. Ils étaient enfin arrivé à l’entrée de la forêt lorsque Connor s’arrêta. Ses amis constatèrent que le jeune garçon avait l’air effrayé, il tremblait. Quelque chose n’allait pas, vraiment pas. Une légère brise souffla paisiblement et en une fraction de seconde se transforma en une bourrasque infernale. Clyde, Kara et Alice essayèrent de sortir au plus vite mais ne purent avancer. Connor, quant à lui, avança dans la même direction que le vent avant d’apercevoir au loin une importante masse rouge. Du feu semblait-il. Les flammes étaient attisée en raison de cette énorme rafale de vent. Le regard de Connor devint vide et il avait eût l’impression que quelque chose venait de le transpercer très rapidement.

Au même moment, les parents de Connor venaient de rentrer chez eux, mais ne trouvant leur fils nulle part, ils s’inquiétèrent fortement.
Les deux parents s’empressèrent de sortir chercher leur fils. Lorsque le père ouvrit la porte, il vit Luxio qui avait l’air de vouloir qu’on le suive. Les deux parents s’exécutèrent.

Du côté des enfants, les flammes les entouraient et des branches leur bloquaient le passage. Alice fit remarquer aux autres qu’un arbre était tombé plus loin leur laissant un moyen de s’échapper. Sur ce, tous accoururent jusqu'au dit arbre, tentant tant bien que mal d’éviter les troncs et les branches qui chutaient. Enfin sortis, chacun décida de rentrer chez-soi pour prévenir leurs parents sûrement inquiets. Le blondinet sonna chez lui mais personne n’ouvrit la porte. Il reparti et croisa Alice. Ils ne tardèrent pas à croiser leurs nouveaux amis. Clyde informa Connor que ses parents avaient vus ceux du jeune blond partir à toute vitesse avec un Luxio se dirigeants vers la forêt. Connor ne dit pas un mot, serra les poings et resta immobile quelques secondes. Quand, brusquement, il se mit à courir. Avançant dans la forêt enflammée, des cris se faisaient entendre. Luxio surgit alors d’un bond et s’arrêta devant Connor, ce dernier ayant laissé ses amis à l’entrée de la forêt. Le Pokemon guida son jeune amis jusqu'au « QG ». Connor retira son pull qui lui tenait beaucoup trop chaud et s’en servit pour cacher la partie inférieure de son visage, puis il leva les yeux vers le ciel en s’arrêtant visiblement sur le haut de l’arbre. Il peinait à distinguer deux silhouettes. Puis il entendit des cris et compris alors à qui appartenait ces silhouettes : à ses propres parents. Il contourna l’arbre géant pour arriver à atteindre l’ascenseur mais le levier avait complètement été consumé. Le jeune blond frappa de grands coups pour ouvrir la cage mais ce fut sans succès. Les parents, quant à eux, semblait avoir accepté leur sort.

« … fini ! On t’aime Connor ! »

C’était les seules choses que Connor avait pu entendre avant de voir une larme tomber sur une feuille embrasée, l’éteignant par la même occasion. Les flammes avaient atteint la terrasse et les trois amis du blondinet l’avaient rejoints espérant le sortir de là. À peine étaient-ils arrivés qu’ils entendirent un ricanement. Au loin, les quatre enfants venaient de voir quelque chose de stupéfiant: un enfant qui ressemblait comme de gouttes d’eau à Connor… à quelques détails près. L’étrange gamin avait des yeux rouges sang, un rictus inquiétant et était pâle tout comme ses cheveux blond platine. Il avait une cape et tenait une pokeball grise avec des détails rouges et jaunes. Cette pokeball aucun des enfants n’en avait vu de telles. Une petite ombre apparue dans les flammes derrière le « négatif » de Connor, sûrement un Pokemon. Mais l’ombre ne sortit pas. L’anti-Connor, lui, avait disparu furtivement dans les flammes.
« Shun ne mentait pas alors. Il m’a donc vraiment vu ce soir-là. » Supposa Connor, les yeux pleins de larmes.
À ce moment, un Luxray surgit de nulle part accompagné d’un Pingoleon. Un homme et une femme apparurent très peu de temps après. Ils étaient vêtus tels des cow-boys oranges, avaient un lasso accroché à leur pantalon et des pokeball.

« - Les enfants ! Il faut que vous sortiez d’ici ! Commença la femme.
- Mais mes parents sont encore là haut ! Vous devez faire quelque chose !
- Quoi !? Il y a des gens en haut de cet arbre ? Luxray ! Aide les enfants à sortir ! Maraiste, à toi de jouer ! reprit la femme un peu perturbée du fait que ce sauvetage n’avait qu’une faible probabilité de réussite.
- Allez ! Hydrocanon ! Hurlèrent les deux dresseurs à leurs Pokemon eau.

Les enfants partirent et arrivèrent à la sortie de la forêt où les attendaient l’infirmière Joëlle, quelques policiers, les parents de Kara et Clyde et d’autres habitants de Litorella. Les flammes disparaissaient petit à petit et les enfants étaient questionnés de toute part, mais aucun d’entre-eux ne parla de l’anti-Connor. Les deux dresseurs sauveteurs sortir de la forêt totalement dévastée. Ils s’approchèrent de Connor l’homme lui dit :
«  Je suis navré petit mais nous n’avons retrouvé personne. Même pas un corps. Tout ce que nous avons trouvé est ceci. Ça devait leur appartenir, je me trompe ? »

Il lui tendit un pendentif auquel était attaché une bague. Sur cette bague était gravé un symbole : une goutte d'eau. Connor remercia le dresseur et partit s’asseoir sur un banc. Il sentit une main se poser sur son épaule, leva la tête et vit le professeur Sorbier.

Le vieil homme prit la parole : « Tu sais jeune homme, ce sont souvent les meilleurs qui partent en premier, dit-il, et ce lorsque l’on s'y attend le moins. Je sais que ça fait beaucoup pour toi en l’espace de quelques mois de perdre trois êtres chers. Il faut savoir aller de l’avant en se disant que ces personnes ne voudraient en aucun cas que l’on gâche une partie de notre vie pour elles. 
Une larme lui échappa. Il l’essuya avec sa manche et il reprit: J’ai vu comme tu aimais les Pokemon. Tu les traites avec affection, en estimant qu'il sont tes égaux. Tu m’as l’air d’être un garçon curieux et plein de ressources. Qu’en dirais tu si je te prenais comme assistant ? Tu es d’accord ? » Connor essuya ses larmes et esquissa un léger sourire. Il venait de perdre ses parents mais venait aussi de trouver un mentor en un homme qu’il admirait depuis tout petit. Il acquiesça d’un hochement de la tête. Le professeur Pokemon lui suggéra alors d’aller se reposer car il en avait bien besoin.

———————————————————————————————

« Demain sera un nouveau jour. »


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer


Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
DragonWater
Dresseur
119 messages
04/04/18 à 12h27
C’est cool comme chapitre , j’imagine que tu t’est Un peu imaginé du personnage X dans le manga ? x) , sinon y’a quand même de l’action , c’est assez cool (je sais pas quoi étoffer ;-;) bon bas continue dans ta lancée 😉
Regis1
Dresseur
345 messages
04/04/18 à 14h01
C'est super sympa continue
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
04/04/18 à 15h18
Bulbizarre j'ai pas tout compris mais en tout cas merci tout les deux ^^
SouheilAlpha
Dresseur
6 messages
04/04/18 à 21h31
Franchement Evans, tu progresses de plus en plus, c'est ouf ! continu sur ta lancée !
  • 1