Comment obtenir les évolutions inférieures rares de certains pokemons (pour ceux qui ne le savent toujours pas)

  • 1
Ovian30
Dresseur
354 messages
31/12/17 à 11h18
Dans les herbes ou à la pêche, on peut trouver des pokemons évolués ,comme par exemple, des noctullion, à Maléfianice. Mais comments peut on avoir
leurs évolutions inférieures? Pour ceux qui ne le savent toujours pas, je vais vous donner l'astuce.

Sur la route 1, on trouve un bâtiment, et il faut 4 badges d'arène pour y accéder. Si vous en avez 4 ou plus, vous pourrez entrer. vous découvrirez alors la pension, ou on peut faire accoupler des pokemons. Alors imaginont que vous avez un dardargnan et un comavure (dont les évolutions inférieures sont rares)
et faites les accoupler. Alors vous obtiendrez un oeuf qui contient un aspicot ou un tabloue.

Je connais aussi une astuce pour savoir à l'avance le pokemon qu'il y a dans l'oeuf: regardez dans le pokedex, il vous diront que vous avez eu une des évolutions inférieure de ces pokemons.

PS: aux rageux qui se défouleront dans les commentaires("Bla bla bla ont le savais déjà"), ce message est déstiné à ceux qui ne connaissaient pas cette astuce.

Double post merged (31/12/2017 11:22)

A #!$@*!! je me suis trompé il fallait que je mette ce message en suggestions
  • 1