Création d'un jeu Pokémon(FanGame)

  • 1
bibiboubou
Dresseur
11 messages
29/12/17 à 14h04
Salut a la communauté des Pokéfans!
Je voudrais juste faire passer une présentation d'un fangame avec mes potes qui se nommera Pokémon Distorsion (enfin je pense que la vous vous en foutez !) !On a déjà bon nombre de Pokémons(40/45 sur les 130 en création),objets(des nouveaux),villes,lieux,scénario,méchants ETC... Mais il nous manque qu’elle que chose... Du SOUTIEN! SVP c'est un grand projets que j'essaye de créer avec mes amis et si vous pouviez nous aider ça serait super!
Pour cela, envoyez sur discord ou sur ce forum des idées de Pokemon, d'objets,de méga évo,enfin tout ce qui vous passe par la tete!Merci
Bibiboubou! :3 :3
Lien du Discord: https://discord.gg/j7KuPdC (à copier)


ByeBye
Baaaaabar
VIP
129 messages
29/12/17 à 16h55
Je sais pas si les pubs comme ça sont autorisés xD
Psarr
VIP
300 messages
29/12/17 à 16h56
Ca n'a rien à faire dans la catégorie Présentation pour commencer, et la pub est pas autorisée. .-.

(Et entre nous, quitte à faire de la pub pour ton jeu, autant en faire une fois qu'il y ai quelque chose de jouable parce que là ça sert pas à grand chose)
Shark2501
Banni
143 messages
29/12/17 à 17h26
De 1 merci la pub , de 2 a quoi sa sert de presenter ton jeux , ci ont peux pas y jouer pour le moment ( tu nous dis meme pas quand sortira le jeux ) , de 3 si tu fais une presentation tu dois nous raconter se quil se passe dans ton jeux quars quand tu dis : Ont as deja fais les villes , lieux , scenario et ETC . Sa donne pas vraiment envie de jouer . Et encore une fois si ton jeux prend beaucoup de suxais tu devras peiller au moins la moitier de se que tu gagne comme argent ( par contre si tu n as pas de trucs paillant dans ton jeux ca vas faire super male a ton portefeil ) quars tu n as aucun contract avec Pokexp sur le fait que tu peux faire de la pub dessu . En plus si Pokexp porte plainte pour avoir fais de pa pub dessu tu devras peiller pratiquement tout se que tu as gagner avec ton jeux .
Si ton jeux ceras ilégal c est or de question que joue dessu 🙅
heero
Dresseur
567 messages
29/12/17 à 19h11
J'ai passé vingt minutes à essayer de comprendre ce qu'a voulu dire shark, j'ai rien compris, même avec un traducteur automatique...
Bref, il me semble aussi que le lieu n'est pas le bon pour poster ce type de message.
YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
29/12/17 à 19h12
Oui la pub est interdite sur Pokexp en soit mais au moins c'est bien écrit, c'est propre, certes quelques petites fautes mais sans plus.
L'écriture est un bon moyen de communiquer. On peux concevoir certes qu'ils y a des gens ayant des difficultés dans la vie dans ce domaine là pour cause de maladie (dyslexie) mais au moins ces personnes font tout pour arranger cela ce qui (je ne sais pas si certains ici sont atteints de cette maladie ou non) n'est pas le cas de tout le monde.
Une critique ça demande effort et relecture, merci de bien le comprendre s'il vous plait.

Cordialement.
Regis1
Dresseur
345 messages
30/12/17 à 1h21
1(oui je plagiat tout le monde et alors ) pas de pub 2 bah mec t as plein de plateformes pour parler de sa pourquoi tu le fais sur pokexp
Patatex
Invité
421 messages
30/12/17 à 9h38
Bonjour. Je pense que vous n'avez pas compris. Si vous voulez parler de sa création, c'est pas ici que vous allez pouvoir ! Vous lui dites de créer un canal sur discord pour en parler ! La pub est interdite, c'est assez rabâché là, MAIS répondre à quelque chose qui est interdit et poster un commentaire qui parle de la création en question, il faut quant même le faire...

loliman : En gros tu n'en as rien à faire de ce qui est marqué juste en haut de ton post ?

Bulbizarre : Idem que loliman, va revoir la définition de pub sur google.

On vous explique les choses gentiment, je peux vous assurer que je ne suis pas énervé, mais si vous regardez pas ce qu'on dit, à un moment ça va énerver c'est sûr.

Bonne journée.
  • 1