Mes Fakemon
Galerie Cresseli'art
Créé par
loliman
- 1
27/12/17 à 21h39
Voici mes Fakemon trouver leurs un nom et leurs types PS:J'ai 10 ans et 2 ans de dessin [img][/img] [img][/img]
27/12/17 à 21h43
Joli ^^
28/12/17 à 7h36
Selui du aux a une ptite tete a s appele Spiriflamme et il est type feux et spectre
Selui du bas a l aire de s appeler Crackonox ( ca ce prennonse Krakonox ) et je pense que vu que c est un crabe avec une tete cheloue et des painses detacher du corps je pense eaux ou sol ( car c est un crabe *-* Team croquetes de crabe mmmm ) et vu que il as des painses detache comme les fantomes flipant qui ont des jambes ou mains detacher du corps je pense aussi spectre / en gros sol /eaux et spectre
Selui du bas a l aire de s appeler Crackonox ( ca ce prennonse Krakonox ) et je pense que vu que c est un crabe avec une tete cheloue et des painses detacher du corps je pense eaux ou sol ( car c est un crabe *-* Team croquetes de crabe mmmm ) et vu que il as des painses detache comme les fantomes flipant qui ont des jambes ou mains detacher du corps je pense aussi spectre / en gros sol /eaux et spectre
28/12/17 à 12h32
je les vois comme des pokémon spectres dans l ensemble c est bien il faurait juste de la couleur(c est que mon avis)
28/12/17 à 14h27
bien alors pourais tu nous faire une version avec couleur merci et je te donnerais mon aavis dessu ps: tu dessine tres bien et il est badasse le 2eme
28/12/17 à 16h31
en faite le problème qui se pose c'est que je sais pas trop colorier et choisir les couleurs donc je pourais pas les colorier mais estomper si vous voulez.Et mes deux ans de dessins je l'ai est passé sur la tablette graphique est sur papier a estomper jamais colorier.Et merci pour ton compliment
29/12/17 à 13h35
Ow ils sont trop beau :)
Je préfère celui de gauche personnellement ^^
Continue comme ça ,prochain défi faire les couleurs :D
Je préfère celui de gauche personnellement ^^
Continue comme ça ,prochain défi faire les couleurs :D
29/12/17 à 13h44
Merci tu as raison pour trouver des idées c'est très dur mais certains pokémon et fakemon m'on aider
29/12/17 à 17h09
Si non loliman , tu as amer mes propositions pour tes fakemons ? / Au passage je trouve tes dessins supee jolis et perso je prefere le crabe a gauche .
29/12/17 à 18h26
Oui j'ai trouver que tu avais beaucoup d'imaginations pour les noms et les types sinon merci pour ce compliment
- 1