Bon je pense que pratiquement tout le monde sais que mes 2 pokemons preferer sont sharpedo et dracaufeux . Jen ai pas emmer l epic de dracaufeux ,par contre j ai adorer l epic de sharpedo /en plus j ais de quoi le passer en epic / , mais LA sa fais 3 SEMAINES que je chasse se carvanah et j en ais marre
Alors les gens je vous en suplie de m echanger un carvanah shyny ou pixel contre un shyny /obalie -tot de rareter de un shyny 1/4096 / et 3 golds - tot de rareter de un gold 1/1024 / rocool , rozbouton et tarinor + 3 pokemons 5 etoiles /tot de rareter 1/2000 / farfuret , altaria et un miasmasse .
PS - j ai deja chasseur 1 pokemon plus de temps que 3 semaines , mais la jsuis vraiment fatiguer .
Bon jeux a tous ; ) .
Un shark sans requin
Échanges
Créé par
✖ Shark2501
- 1
24/12/17 à 8h17
02/01/18 à 18h45
Tu peux reformuler ta demande en français s' il te plaît ?
05/01/18 à 2h04
En gros il recherche un Carvanha Shiny ou Pixel pour l’epic contre un Obalie Shiny (taux d’apparition De 1/4096), 3 golds (Roucool, Rozbouton et Tarinor) (taux d’apparition de 1/1024) et 3 Pokémons 5 étoiles (Farfuret, Altaria et Miamiasme) (taux d’apparition de 1/2000)
Voilà ce que j’ai compris en tout cas
Voilà ce que j’ai compris en tout cas
05/01/18 à 10h34
3 semaines pour un brillant que tu veux et tu abandonnes? t'es pas bien patient toi dis moi
cherche le toi même c'est plus gratifiant
cherche le toi même c'est plus gratifiant
- 1