FIC - *PokefuZ* - Tom 1 chapitre 1 - Une rencontre inatendue -

  • 1
Shark2501
Banni
143 messages
14/12/17 à 14h23
Vous etiez en plein combat contre rayquaza ,mais aux dernier moment rayquaza a fais draco acension et vous et votre dernier pokemon en vie - amphinobi shyny vous vous eteiz fais projeters dans l espace .Vous vous etez reveillez 100 ans aprais ... vous aites sur une petite planete verte , et vous voyez une porte dans un cratter .Vous ouvrez la porte et la ... que voyez vous ? Une salle entiere remplie de technologie et des pokeballs que vous voyez pour la premiere fois.





Vous entrez dans la salle et vous en voyez une autre. Vous etrez dans l autre salle , qui ressemble a une arene . Tout d un coup vous entendez une vois .
-Mmmm... encore vous ... Team HOLO ... je vais vous reduire en miettes une bonne fois pour toute .
Un homme aux cheveux bleux et de quelques centimetres plus grands que vous aparais dans la salle , dans la main il tiens la meme pokeball que selles que vous avez vus tout a leur .
Viens a moi primal dracaufeux X Y Z !!!




Il fais tres sombre dans la salle et vous voyez mal ... vous pensez que l homme devant vous a envoyez un simple dracaufeux .
Vous pensez que c est une ambusquade , vous apelez votre amphinobi .
-Viens ici amphinobi !!! Utilise churiken !
Le dracaufeux d enfasse utilise abris et ne recois aucun degats ...
-Bien esailler ... mais maintenant a mon atour . - dis l homme aux cheveux bleus .
- Dracaufeux utilise tempete verte !!!
Votre anphinobi essaylle d esquiver mais dracaufeux est plus rapide .
Amphinobi est K.O .
-QUOI !!!??? - criez vous , un dracaufeux avec abri et tempete verte ?!
-Je vais e........ O .......je me suis tromper , dracaufeux eclaire la salle sil te plais ...
Vous voyez l homme qui vous tends la main pour vous edez a se relever ,vous sesisez sa main.
-Excuse moi jene dresseur , je t ais confondu avec quelqun d autre ... Je me presente - je suis le professeur Shark2501 , mais appele moi Shark. Je suis l ancien maitre de la ligue de Whanda ... mais j ai quiter la ligue pour pratique un superbe metiers ... je suis Fuzioneur de pokemon !!! En gros je fuzione des pokemon pour devenir encore plus fore .Mmmmm ... je vois que tu viend de Whanda ... tu ne pouras pas rentrez chez tois pour le moment ... je vais te recuellir alors .Tu vois mon dracaufeux ?
-Yep Shark .
-Bah en realiters se n est pas un dracaufeux ...mais un primal dracaufeux X Y Z ... je vais te montrer un truc ...




- Il est super classe !!!
- Tu emme dracaufeux ? Alors alons dan mon labo , je vais t en motrez d autres et t aprendre 2 /3 trucs .
-OK.


Prochainement chapitre 2 - * Les FuZballs *
heero
Dresseur
567 messages
14/12/17 à 14h56
Je vais être honnête, sur l'idée, ça semble plaisant cette histoire de fusion, mais je n'ai pas pus aller plus loin que la fin de la première ligne sans devoir me frapper pour continuer la lecture jusqu'à la fin et là ça me pose soucis... Dommage, fusionner des pokemon semble sympa, mais, je vais en rester là.
_Trouve un correcteur.
_Étoffe un peu plus tes chapitres, tout va trop vite.
_Tu devrais jouer avec les synonymes pour éviter les diverses répétitions dans les phrases.
Shark2501
Banni
143 messages
14/12/17 à 17h42
Heero justement je pensais que il me faudrais un corecteur quand j ecrivais ma fic XD.
Regis1
Dresseur
345 messages
14/12/17 à 19h20
pas mal pas mal
DragonWater
Dresseur
119 messages
14/12/17 à 19h42
Pas mal l’idée mais L’ÉCRITURE , faisait la même erreur de ma première fic , faire un chapitre en 2sec et même pour les mots si tu utilise des mots basiques comme : JE vais te tu.... sa marche pas été le lecteur ne sera pas attirer ;-; Fait des descriptions plus long dans les combats pour pas que le combat sois plat et ne met pas des mots familiers ou courants sinon sa marche pas (enfin après sa depent de ta fic) bref c’est mon avis je suis franc enfin bref

Double post merged (14/12/2017 19:44)

Tu fais*

Double post merged (14/12/2017 19:45)

Et les répétitions aussi ;-;

Double post merged (15/12/2017 07:52)

Et*

Double post merged (15/12/2017 08:10)

Sinon pas mal l’idée du « vous » c’est originale x)
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
17/12/17 à 15h57
Et sinon tu sais qu'il y a un truc qui s'appelle "Éditer" pour éviter les doubles posts ?
  • 1