Echange contre n'importe quoi!

Échanges Créé par Abess
  • 1
Abess
Dresseur
3 messages
05/12/17 à 20h00
Bonjour,

Dans le but de débarrasser mon PC d'un certain nombre de pokémons inutiles qui le polluent (en grande partie des doublons de mes recherches de bons iv), je vous propose de me les échanger.

Le principe est tout simple, je vous échange ces pokémons contre ce que vous voulez (y compris le premier Miaous venu).
Bon après faut pas rêver les pokémons proposés seront très communs, pas de brillant, ni de 5 étoile. Inutile?
Oui, pour la grande majorité des joueurs de longue date, en revanche ca peu être pratique pour les nouveaux joueurs ou même épargner l'achat d'une pokéball... (et rentabiliser les miens x) ), ca permet aussi de compléter le pokédex pour moi comme pour vous

Les pokémons concernés serons nommés E pour que vous puissiez les repérer facilement.

Pour que les échanges puissent se faire même si les deux parties ne sont pas connetées en même temps je vous propose cette marche à suivre:
1- Vous répondez à ce poste en me signalant le pokémon voulu (niv, et sexe si j'en ai plusieurs
2- Sans attendre ma réponse vous proposez n'importe quel pokémon aux échanges
3- Quand je vois votre post sur le forum, je procède à l'échange

Je me permettrais de rééchanger les pokémons recus si ils ne m'interressent pas, mais uniquement selon ce principe (je suis pas là pour me faire de l'argent sur le dos des nouveaux)

FAC:
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer

Voilà, voilà en espérant que tout ca soit dans les règles de pokexp
CriniereDuCouchant
Banni
53 messages
06/12/17 à 19h18
As tu un fake mon evoli ou un dracaufeu?

Double post merged (06/12/2017 19:18)

Double post merged (06/12/2017 19:18)

Abess
Dresseur
3 messages
06/12/17 à 21h24
Oui il y a un évoli
Shark2501
Banni
143 messages
08/12/17 à 15h31
criniere du couchant salameche est un ultra rare 5* . Si tu crois que quelqun vas le metre en E tu peux rever
/et si quelqun fais sa sest surement contre un autre ultra rare
CriniereDuCouchant
Banni
53 messages
08/12/17 à 15h46
Salameche contre grelacon gold
Shark2501
Banni
143 messages
08/12/17 à 15h48
sa vaut pas
salameche = 2 golds qui sont en peux d exemplaires mini

Double post merged (08/12/2017 15:49)

regarde combien de persones ont grelacon gold *-*
DragonWater
Dresseur
119 messages
08/12/17 à 21h12
Grelaçon gold est celui de M3Qha en plus de sa on échange le Pokémon de quelqu’un d’autres ‘-‘ (je dit rien après) sinon Shark a raison , un Grelaçon gold vaut même pas un salamèche qui je précise représente 5* et non 0* ou 1* ;-;

Double post merged (08/12/2017 21:16)

*je rectifie elle a rendu le grelaçon ;-;
  • 1