Problème au CapiFerry Help

Bugs et Fautes Créé par Athenah Discussion fermée
  • 1
Athenah
Dresseur
14 messages
04/12/17 à 3h14
Bonjour a tous J'espère que vous allez bien alors Mon souçis Vient du fait que je suis a Tropikacier Et je dois Prendre Le CapiFerry Mes quand je me met devant le batiment ça ne me met qu'un ecran noir donc je suis bloqué ^^ qui n'affiche rien , j'ai essayé de me reconnecté , vérifier ma connexion bref j'ai fait un peut le tour et rien ne s'affiche si quelqu'un pourrait m'aider merci :) Bye
Becks
Dresseur
616 messages
04/12/17 à 10h36
Salut prends le deuxième bateau à tropikacier
Athenah
Dresseur
14 messages
04/12/17 à 15h44
D'accord Mes enfaite mes ça me permet pas d'aller a sevi :/
Psarr
VIP
300 messages
04/12/17 à 15h56
Le 2eme bateau c'est le CapiFerry, il n'y a pas de différences avec celui dans le bâtiment (qui était lui-même le bug si je dis pas de bêtises). Si tu peux pas aller aux iles Sevii, c'est que tu les as peut-être pas encore débloquées
Athenah
Dresseur
14 messages
04/12/17 à 16h20
Bah je vois pas j'ai était a givreIsland ensuite j'ai battu un kyurem et normalement dans ce qu'ont m'a dit je devrais pouvoir allez a Sevi :/
Skullichu
Dresseur
145 messages
04/12/17 à 17h33
Peut etre que tu n'as pas parlé à la personne qui te pose une question sur les couleurs. Elle se cache pas loin du bateau
Athenah
Dresseur
14 messages
04/12/17 à 17h43
J'ai essayé mes personne de tout tropikalier ne me parle de couleurs j'ai tout testé rien ne s'affiche pu se débloque :/ je vois pas ce que j'ai loupé j'ai essayé de tout voir mes rien :/ ça m'embette vraiment d'etre bloqué
Becks
Dresseur
616 messages
04/12/17 à 19h41
Pourtant je ne vois pas kyurem dans tes pokes (normalement tu aurais du le capturer car très important pour la suite du jeu) et je pense que les iles se débloque après avoir fini les quetes sur les légendaires
Athenah
Dresseur
14 messages
04/12/17 à 23h46
Je les battu x) j'ai mal calculé mon coup et je compte re tenté ma chance plus tard :/
SydCurl
VIP
51 messages
05/12/17 à 17h51
effectivement mon très cher Becks, kyurem et les îles sevi sont sur deux lignes d'histoire différente, pour accéder aux îles sevi il faut au préalable capturer le dernier chien (si tu ne sais pas se que sont les chiens c'est que tu n'es pas encore à cette étape de l'histoire Athenah alors un peu de patience ;-) )
Apophisse
Dresseur
367 messages
05/12/17 à 19h42
pour les ïles Sevii y'a une quête a faire pour y aller
Athenah
Dresseur
14 messages
06/12/17 à 7h27
Je vous remercie c'est bon '-' j'ai trouvé les chiens le dernier assez rapidement x) la chance et merci a ceux qui ont pris le temps de m'aidé
teramix6
Dresseur
1 messages
10/06/18 à 14h17
bonjour je voulais retourner ah l'arene de la team holo mais quand je suis rentrer dans le portalle je me suis retrouvera traverser lles mur et je suis bloquer aider moi svp
Becks
Dresseur
616 messages
10/06/18 à 15h12
Ne remonte pas de topic de plus de 2 mois.
En plus ta question n'a rien avoir avec le topic, tp toi juste en allant dans sac > carte > me téléporter.
Je lock le topic.
  • 1