fan fic : gijinka adventure

  • 1
Jujustracie
Dresseur
87 messages
01/12/17 à 21h12
personnage : Julio : Gijinka rayquaza shiney, il a des cheveux orange en pétard, habiller d'un pull vert, pantalon rouge, chaussette court de couleur jaune, ces yeux sont d'un éclat rouge sang, avec une musculature assez developper, c'est un enfant agé de 11 ans . Il habite au Bourg Palette a coté de la maison de Red le maitre de la ligue de Kanto . Ces deux bras on des écailles et les marques de Rayquaza ainsi ques ces jambes, orphelin, meilleurs ami de Grey fils de Peter et Bianca, Julio est aussi le meilleurs ami de Flary fille de Red et Cornélia . Il fait des va et vien jusqu'a l'école de drésseurs d'Alola, sur le dos de son fidèle Lokhlass avec Grey qui lui est sur son Airmure, en revanche Flary ne va pas a l'école des dresseurs comme Grey et Julio, elle y va en se téléportant grace a son Kirlia . Son but est de parcourire le monde pour remporter tout les badge d'arène et de capturer Rayquaza . Son équipe est composé de son Lokhlass et d'un Lougaroc forme crépusculaire .

Flary : Simple humaine agée de 15 ans, fille de Red et Cornélia, elle a des cheveux long rouge écarlate, habiller d'un t-shirt blanc, pantacourt bleu, elle possède des yeux bleu claire ainsi qu'une poitrine très avantageuse . Meilleurs amie de Julio et et de Grey, elle habite au Bourg Palette, elle vie aussi avec Julio puisque sa mère est championne d'arène a Kalos et que son père est le mettre de la ligue pokémon de Kanto . Elle va a l'école des dresseurs avec Julio et Grey, son equipe se compose d'un kirlia, un porygon2 et un salamèche . Son but est de devenir la meilleurs dresseuse pokemon du monde en devenant la maitresse de la ligue a la place de sont père . Elle a aussi un certain faible pour Julio .

Grey : Humain agé de 11 ans, fils de Peter et Bianca, il a des cheveux gris noir, il possède des yeux noire profond, habiller d'une doudoune bleu et d'un pull bleu foncé,pantalan noir, chaussette bleu marine, chaussure rouge pétant, meulleurs ami de Julio et de Flary . Il habite a Jadielle, il va a l'école des dresseurs avec ses amis, son équipe se compose d'un Airmure et d'un lougaroc forme diurne . Son objectif est de devenir le doyen de l'ile de mele-mele .


voila voila, je poste les personnage pricipaux de ma fan fic . J'éspère que sa vous plaira .
YokiyoShintaro
Dresseur
154 messages
03/12/17 à 20h49
Owiiii une nouvelle fic.
Tiens, ça m'a l'air intéressant. Mais toutefois, rien qu'en lisant la présentation de tes personnages je peux te dire qu'il va falloir faire attention aux fautes d'orthographe. En tout cas j'espère être satisfait.
Bonne continuation et bon courage pour ta fic. ^^
DragonWater
Dresseur
119 messages
05/12/17 à 13h24
Bon courage pour la fic ! De même , l’intrigue des personnages est interessant ! Sinon il va falloir mieux écrire (même raison que SoraShintaro) « mettre » *maitre , donc je te conseille fortement un correcteur et quelqu’un qui donne son avis (en gros des gars qui t’aide ou une personne qui a ces 2 qualités) Et si tu veux être aider dans ton histoire demande à quelqu’un qu’il peut t’aider à faire une histoire , mais’ pas expert non plus xD par exemple pour ma fic DragonBlue2 m’aide et j’avance dans mon histoire mieux avec de l’aide , enfin bref . C’était mes conseils , bien sur ne le prend pas mal xD c’est mes avis enfin bref sinon bon courage !

Double post merged (05/12/2017 13:25)

*pas forcément un expert (je me corrige)
ZaptoreGaming2007
Banni
117 messages
05/12/17 à 21h03
Salut, bonne chance ! Bon quelques erreurs d'orthographe, mais bon n'est pas tous expert de l'écriture. Mais sa veux dire quoi l'histoire en gros ? Par contre c'est pas mal l'idée des Gijinka !

Double post merged (05/12/2017 21:09)

J'ai une idée de Gijinka : Amphino : Gijinka de amphinobi shiny après a toi de faire sa des description ^^
Shark2501
Banni
143 messages
06/12/17 à 18h46
C est acer interesant ( je dessine bien sur paint / paint 3 D donc si tu veux de l aide pour des fans arts je suis dispo pour t aider )
je serais tres heureux de faire un gijinka de rayquaza shyny *-*


Double post merged (06/12/2017 18:47)

enfin je veux dire des fan arts des persos de ta fic pour mieux les imaginer
Jujustracie
Dresseur
87 messages
06/12/17 à 19h38
merci shark, c'est très gentil de ta pars et je serais ravis que tu m'aide .
Shark2501
Banni
143 messages
06/12/17 à 19h43
Ok / donc euhh je fais gijinka rayquaza shyny pour comenser et ensuite jte le montre en mp forum ?
ZaptoreGaming2007
Banni
117 messages
06/12/17 à 19h50
et mon idée ? ;-;
Jujustracie
Dresseur
87 messages
06/12/17 à 19h51
oui, stp j'en serais ravi, merci de ton aide


Double post merged (06/12/2017 19:51)

oui, stp j'en serais ravi, merci de ton aide
Shark2501
Banni
143 messages
06/12/17 à 19h52
ok juju je vais comencer alors
gijinka rayquaza shyny : en cours

Double post merged (06/12/2017 19:59)

quoi que deso juju je comenserais demain quars la j ai un truc urjent a faire
ZaptoreGaming2007
Banni
117 messages
06/12/17 à 20h03
le truc urgent c'est les fautes d'orthographe ? *^*
Shark2501
Banni
143 messages
06/12/17 à 20h13
nan c est que j ai oublier de faire mes devoirs de francais et de histoire


DragonWater
Dresseur
119 messages
07/12/17 à 17h55
Jujustracie je veux être ton correcteur alors ! ;-;

Double post merged (07/12/2017 18:02)

Comme je suis bon correcteur , je peux t’aider et être ton correcteur please please please !!! *3*
ZaptoreGaming2007
Banni
117 messages
07/12/17 à 20h15
tu peut être mon prof d'orthographe ( merki de maprendr lortografe sile te plai :) ! )
Shark2501
Banni
143 messages
08/12/17 à 15h27
bon juju sa avanse tres bien le fan art *-*
  • 1