un bug bizarroïde dans la quête de lokhlass

• 1
  • 2
maxinator
Dresseur
1 messages
29/11/17 à 16h58
Bonjour ou bonsoir comme vous voulais alors...j'ai fait la mission de lokhlass jus qu’as être devant lui et d'entendre une voie qui dit que je peut le prendre PUIS...je vais voir la vieille qui att son lokhlass depuis 10 ans et...surprise ça na même pas marcher et elle dit "J'attend le retour de lokhlass depuis des années. Il a malheureusement disparu, on dirais." et je peut toujours allez à la maison débloquer par la clé du vieux mais les vieux PNJ dis toujours la même chose si s'st pas dans la quête...donc si vous arriver à m'aider se serais super sympa et cool merci
antoine93
Dresseur
6 messages
29/11/17 à 21h14
Bonsoir, c'est pareil pour moi, une fois arriver au lokhlass, je retourne voir la dame et elle fait comme si je n'avais rien fait et ne peut pas recommencer la quête...
Psarr
VIP
300 messages
29/11/17 à 21h23
Vous avez essayé de mettre le Locklass dans votre équipe en 1ere position en allant voir la personne?
antoine93
Dresseur
6 messages
30/11/17 à 7h27
pour ma part il n'est jamais rentré dans mon equipe
KyouM
Dresseur
72 messages
01/12/17 à 12h42
Personnellement il y a 2 mois j'ai fais la quête, j'avais mon équipe complète donc pas de place pour Lokhlass. Je suis sortie par réflexe déposer un pokémon et quand je suis revenue le PNJ refuse la seconde entrée. Je suis retournée voir les PNJs sauf la petite mamie pour voir si je pouvais redébloquer l'entrée. Non, le pass a été utilisé. Je ne savais pas faire de recherche de pokémon avec son nom à l'époque donc il m'était impossible de savoir si oui ou non j'avais Lokhlass mais je suis quand même allée voir la mamie et la quête a été validée avec le pokémon qui a fini par compléter mon équipe.

Je pense donc qu'il faut vérifier dans le PC pokémon et retourner voir le premier PNJ.
antoine93
Dresseur
6 messages
02/12/17 à 14h01
C'est certainement ce qu'il m'est arriver mais je n'ai rien dans mon pc...

Double post merged (02/12/2017 14:01)

C'est certainement ce qu'il m'est arriver mais je n'ai rien dans mon pc...

Double post merged (06/12/2017 19:18)

Personne n'a de réponses?
ZezeCool
VIP
583 messages
09/12/17 à 11h16
pour info quand vous parlez au lohklass ça vous le donne il faut juste allée le rendre (il n'est ni dans votre sac, ni dans l'équipe, ni dans le pc) mais vous l'avez quand même, même si vous ne le voilier pas.
antoine93
Dresseur
6 messages
09/12/17 à 13h37
Quand je vais revoir le premier pnj, il ne se passe rien alors que j'avais parler au locklass...
DragonWater
Dresseur
119 messages
09/12/17 à 13h40
Prenez le locklass mettez le première position parler à la première vielle et voilà ‘-‘ (j’ai pas regarder tout les messages juste)
Psarr
VIP
300 messages
09/12/17 à 15h11
Juste pour savoir, il est où le PNJ à qui vous parlez?
ZezeCool
VIP
583 messages
09/12/17 à 20h07
@antoine93 parce que c'est pas la premier personne qui donne la quête qu'il faut allée le rendre
indice il faut trouver :
Ancêtre Martine :
Merci de m'avoir ramené mon cher Lokhlass. Hélas, à mon âge, je ne peux plus combattre, alors je te le lègue. Il s'amusera bien plus avec toi !

SydCurl
VIP
51 messages
09/12/17 à 23h00
Je suis également bloquer dans cette quête, j'ai vu le lokhlass mais il n'est pas venu dans mon équipe ni dans ma boîte et l'ancêtre Martine ne me dit pas la même phrase que toi zezecool, elle raconte que ça fait 10 ans qu'elle a perdu son locklass.
antoine93
Dresseur
6 messages
10/12/17 à 8h33
C'est bien l'ancetre Martine que j'allais voir et elle me dit comme SydCurl
ZezeCool
VIP
583 messages
10/12/17 à 19h16
@sydcurl & @antoine93 alors vous avez plus qu'a refaire la série de quête pour avoir a nouveaux le passe et allée parler au lohklass. Vérifier bien qu'il vous dit allée voir l’Ancêtre Martine :)
SydCurl
VIP
51 messages
10/12/17 à 20h31
Impossible de la refaire, j'ai reparlé à tout les pnj de la quête et ils ont les phrases d'avant la quête, seul la maison où il y a la méga gemme est encore ouverte.
la pnj qui donne la quête (mamy jannine) dit "il n'y a pas de lokhlass ici. Toujours aucune trace..."
  • 1
  • 2